L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Inari a écrit :Règles corrigées en incolore, mais je trouve que c'est un peu "l'hôpital qui se fout de la charité" d'écrire qu'il y aura sanctions contre ceux qui ne font pas d'effort d'écriture, au vu de l'absence de relecture sur des choses comme "les consolations sont payables d'avance" et "des sanctions seront prisent"... Différence des terminaisons -é(es)/-er à revoir, en priorité. Et correcteur orthographique à installer, Google Chrome l'a d'office. Merci !
J'ai rédigé le texte sur Microsoft Word,qui compte lui aussi un correcteur d'orthographe, auquel j'ai malheureusement trop fait confiance. Et de rien.
*Le nécromancien sourit chaleureusement a l''archisorcier*
Bien le bonjour, mage! Et merci pour la pluie, elle fait mauvaise augure.... mais c'est une bonne idée de laisser les nuages,je trouve qu'ils favorisent la réflexion.
Et puis, si tu souhaite aider, tu peut essayer de créer une barrière magique qui empêcherait d'utiliser la magie dans l'enceinte de l'auberge sans autorisation? Il existait un dispositif semblable avant, mais il as été dissolu.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

- Héhé, je m'en charge ! Ricana le pyromancien.
Il sortit de son sac une encre rouge, qui bouillonnait dans son flacon, et une plume d'un oiseau... Qui s'enflamma au contact de l'air. Une plume de phénix.
Il trempa sa plume dans l'encre, et traça des signes dans toute l'auberge.
Puis, il récita ces mots:
"Mésa apó fotiá kai flóges apístefta dýnami antikatastísete anáxios .
Poios tolmá na diataráxei tin eiríni tou aftó to magikó méros , kaígontai , kai oi stáchtes tou timísei ton theó pyrotechnímata ."
- Ca, c'est fait, celui qui osera utiliser le moindre sort aura...
Un sourire sadique étira ses lèvres, il baissa la tête, l'ombre de son capuchon cachant légèrement son visage.
- Un petit trouble au niveau de la chaleur corporelle...
Il éclata de rire.
Un rire cruel.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Bien sur je précise juste que mes spécialitées sont les arts noirs c'est pour ça que je choisit l’appellation de "Sorcier". Ah oui et appele moi Darkpentagrams .

*l'archisorcier commença a dessiner les runes*

J'ai bien le droit de m’amuser aussi...
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Warlord a écrit :Puis, il récita ces mots:
"Mésa apó fotiá kai flóges apístefta dýnami antikatastísete anáxios .
Poios tolmá na diataráxei tin eiríni tou aftó to magikó méros , kaígontai , kai oi stáchtes tou timísei ton theó pyrotechnímata ."
C'est à croire que c'est du grec ancien... *nostalgie :pendu: *
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

*C'est du grec ancien... Mais traduit sur Google Trad' ^^*
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Vu qu'il parait que j'ai encore mon mot à dire, l'idée de changer le nom de l'auberge, même pas en rêve, ou alors ce n'est plus un hommage à Yu Qi mais un recyclage de topic.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

* après avoir finit il fit couler une goûte de son sang sur les runes et dit :
, Per vires nihilo quod spacium intus est controller potest reunes magus gestantem magicam et eum punire si non licentiam habeant*

Que puis-je faire ensuite ?

Je confirme se que dit Alkage .
Image

Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Hors-sujet
Je suis aussi d'accord avec Alkage, pas question de changer le nom.

N'oublis pas Erf, tu as le droit de contrôler Takeda jusqu’à mon retour tant que tu ne l'as transforme pas(Pas de changement de personnalité, ect...) ;)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Linvocateur a écrit :
Hors-sujet
Je suis aussi d'accord avec Alkage, pas question de changer le nom.

N'oublis pas Erf, tu as le droit de contrôler Takeda jusqu’à mon retour tant que tu ne l'as transforme pas(Pas de changement de personnalité, ect...) ;)
Hors-sujet
Et qu'il ne s'en sert pas de cobaye pour des expériences nécromantiques :siffle:
Image

Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le nécromancien observe les runes partout sur les murs*
Heu... Vous pouvez pas faire quelque chose de moins envahissant? je ne veux pas faire fuir les client.
Hors-sujet
Alkage a écrit :Vu qu'il parait que j'ai encore mon mot à dire, l'idée de changer le nom de l'auberge, même pas en rêve, ou alors ce n'est plus un hommage à Yu Qi mais un recyclage de topic.
je suis tout aussi d'accord, comme je l'ai dit, ça détruit l'idée que j'ai de faire perdurer l'auberge.

Sinon, quand tu poste un message, doit-je y répondre comme si tu venait dans l'auberge ou bien est-ce juste des suggestion que tu nous soumet comme ça?
Parce-que t'avoir comme client... c'est quand même un peu la classe :D et puis ça me ferais plaisirs de te revoir de temps en temps..

Linvocateur a écrit : N’oublie pas Erf, tu as le droit de contrôler Takeda jusqu’à mon retour tant que tu ne l'as transforme pas(Pas de changement de personnalité, ect...) ;)
Honnêtement, je sais pas trop quoi en faire, je me verrais mal l'envoyer faire la vaisselle ou la cuisine :) .Quoi que, si elle sait joué d'un instrument....
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »