J'ai rédigé le texte sur Microsoft Word,qui compte lui aussi un correcteur d'orthographe, auquel j'ai malheureusement trop fait confiance. Et de rien.Inari a écrit :Règles corrigées en incolore, mais je trouve que c'est un peu "l'hôpital qui se fout de la charité" d'écrire qu'il y aura sanctions contre ceux qui ne font pas d'effort d'écriture, au vu de l'absence de relecture sur des choses comme "les consolations sont payables d'avance" et "des sanctions seront prisent"... Différence des terminaisons -é(es)/-er à revoir, en priorité. Et correcteur orthographique à installer, Google Chrome l'a d'office. Merci !
Bien le bonjour, mage! Et merci pour la pluie, elle fait mauvaise augure.... mais c'est une bonne idée de laisser les nuages,je trouve qu'ils favorisent la réflexion.
Et puis, si tu souhaite aider, tu peut essayer de créer une barrière magique qui empêcherait d'utiliser la magie dans l'enceinte de l'auberge sans autorisation? Il existait un dispositif semblable avant, mais il as été dissolu.