Je pense que ce sera l'un des rares ou le seul que je ferai et diffuserai.
Il faudra trouver un courageux volontaire pour demander l'autorisation à l'auteur du mod, utiliser le tuto fourni avec mon mod et pour ensuite diffuser la version GBI de Jaysus swords.
Je ne ferai pas tous les mods d'armes de la terre. Ce sera donc aux moddeurs ou aux utilisateurs de le faire.
S'il y a déjà un volontaire, qu'il se fasse connaître. Je mettrai à jour le premier post en précisant le nom de celui qui sera en charge de l'adaptation.
Pour l'instant, je m'occupe de finaliser l'esp version vanilla ainsi que l'esm nécessaire pour l'ajout des autres esp (un par mod d'armes ajouté). Aujourd'hui est une journée sur le thème du sac à dos donc pas ou peu de scripts.
Je vais en mettre en vente chez certains marchands, gérer les affichages les avantages et limitations liés à chaque type.
EDIT :
Un screen de inventaire pour destriers (horse inventory(armure de cuir et selle sur le cheval)) + GBI (coffre et objets sur joueur)

Ça y est, le coffre est transportable (dans les bras ou sur le cheval) et plus de bugs dessus.
Coffre au sol :
Un appui sur E ouvre l'inventaire du coffre
Deux appuis consécutifs sur E : le joueur prnd le coffre dans ses bras.
Coffre dans les bras :
Le joueur est encombré (normal).
Soit le joueur le jette (déséquipe, saute, sort les armes)
Soit le joueur le place dans l'inventaire du cheval et le coffre apparait sur le canasson. Le cheval aura alors des difficultés à sprinter...mais pourra quand même courir.
RE-EDIT : Pour ceux qui veulent des sacoches à la place du coffre :
Le coffre n'est ni plus ni moins celui que le joueur peut promener dans ses bras...Et oui, vouloir transporter plein de choses n'est pas très aérodynamique...ni très beau non plus. C'est fait pour dissuader le joueur de le promener tout le temps. Il serait difficile d'expliquer la transformation du coffre en sacoche ou de le faire rentrer dedans vu la taille et le poids de l'engin...De plus, le cheval est plus que conseillé pour ceux qui veulent utiliser le coffre (le joueur se traîne quand il le porte à cause du poids). D'ailleurs le cheval aussi se fatique beaucoup plus vite, ne pouvant presque plus sprinter...
Si tu as le mod meilleure immersion installé, le fait de porter le coffre fatigue aussi le joueur...
Mais pas de coffre = impossibilité de ramasser tout ce qui traîne dans les donjons et de déménager de maison en maison de manière RP.
Le joueur (collectionneur/revendeur) met plein de choses dans son coffre qui est par terre, le transporte ensuite à dos de cheval vers la ville la plus proche, prend le coffre dans ses bras jusqu'au marchand le plus proche, pose le coffre par terre et commence à commercer, en sortant de temps à autre des marchandises à vendre du coffre.
Il y aura aussi la solution de sacs de toiles qui pourront être accrochés au cheval mais leur inventaire sera limité contrairement au coffre.
RE-RE-EDIT : j'ai joué 1h30 environ ce soir et je n'ai rencontré que quelques bugs d'affichage liés à des fonctions ajoutées après la réalisation des 1ers scripts.
Cela me conforte dans l'idée de reprendre entièrement le script d'affichage et de l'optimiser un peu maintenant que je commence à avoir les idées claires sur le mod... Ayant pas mal tatonné au début, les premiers scripts sont un peu brouillons et contiennent des doublons ainsi que des variables devenues obsolètes.
On commence à se rapprocher d'une première version de test...qui, à mon avis, sera au moins aussi buggée que la 1ère version de test de "meilleure immersion" si ce n'est plus vu le nombre d'armes et d'armures à vérifier...et de possibilités en terme d'équipement du joueur...(il suffit de demander à Warwolf et Arountaszevjuniorbis ce qu'ils ont enduré lors du test de MI et de le multiplier par 10 ou 20 pour imaginer...)