L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Esteban a écrit :C'est parfait, il y a juste mon pseudo qui me pose problème... Je sais pas, je le sens pas, placé là.
Pourquoi pas en dessous de la grenouille ? Voire-même nulle part ? ^^
Je me doutais de ta réaction (d'où ma proposition de modifications/retouches ...)
Donc à toi de choisir ...
Image
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Celle avec le nom est plus classe, c'est comme si la grenouille disait "ouah regardez c'est mon nom, il est trop cool vraiment" :D
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Moorelf, l'essayer c'est l'adopter ^^
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Merci Esteban !... ;)
En passant j'ai relooké l'avatar de notre nouvelle correctrice Oaristys auquel j'ai ajouté un peu de couleurs ... Elle y a même gagné un entonnoir en or !... :D
Image
Image
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Moorelf, tu as du nouveau pour le relooking du titre du site ?

Edit : Ça lui va très bien, mais lui donner des yeux bleus ne ferait pas ressortir le reste?
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:04, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Cela lui va bien, à Oaristys :) .
Image
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

C'est gentil, Moorelf, mais... je n'aime ni l'or ni le bleu (paradoxal vu la nouvelle couleur de mon pseudo, je sais). :embaras: Comme je ne voulais pas te déranger de nouveau, j'ai passé l'après-midi à me fabriquer un nouvel avatar avec mes humbles moyens (bientôt terminé)...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Misterbighammer a écrit : ... Moorelf, tu as du nouveau pour le relooking du titre du site ? ...
Non ... En ce qui me concerne il n' y a aucun souci de réalisation et il est très facile de transformer une police en image, mais je sais par expérience qu'il n'est pas facile de prendre une décision ferme vu le nombre d'avis disparates que l'on aura sur la question ... Je veux bien m'occuper de la partie graphique, mais ça ne me dit rien de me retrouver assailli de toutes parts par les opinions de tout un chacun. Donc faites un vote, prenez une décision entre vous en tenant compte du fait que le Roi Liche aura toujours son mot à dire au final pour accepter ou non le choix qui aura été fait, et ... revenez me voir après ... :D

@ Oaristys ... Aucun souci ... J'avais toujours un fichier PSD. de ton avatar et faire ces petites modifications ne m'a pas pris beaucoup de temps, rassure-toi ... :zen: Si tu t'en sors toute seule et que tu es satisfaite de ton propre travail, ce n'en est que mieux ... Mais si tu rencontres un problème quelconque, je suis toujours à ta disposition pour te donner un coup de main ... ;)
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Au passage, si tu tiens à mettre à jour ton psd moorelf, tu noteras qu'elle a récupéré le N de Nehrim pour se le mettre sur "l'épaule" ;)
Pour ne pas t'embêter, je pense que Paneb doit déjà en avoir une version "clean" vu qu'il l'a rajouté sur son tux ;)

Edit, ça me fait penser que je devrais changer la couleur des pseudos des disciples pour être plus raccord, car on fait généralement nos édit avec du bleu en 0000FF et il me semble que tu prends d'ailleurs ce même bleu pour les avatars, alors que je me suis rendu compte que celui des pseudos c'est du 0066FF...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tu sais apdji je ne conserve pas une banque des fichiers PSD. que j'ai pu utiliser ... Mon stock d'images en JPEG et PNG est déjà assez impressionnant, et je suis obligé de prendre mon courage à deux mains de temps en temps pour faire un peu le ménage dans mon bordel ... Je garde en priorité les grands formats qui m'ont donné un peu de mal (voire beaucoup de mal ...) sinon ce sont plutôt des stockages temporaires quand je me dis que l'intéressé risque de me demander des modifications.
En ce qui concerne les nuances de bleu utilisées pour et par les disciples, ce n'est pas un problème crucial mais il est vrai que nous avons tous tendance à corriger avec un bleu plus foncé que celui nuançant les avatars. Mais bon ... Ne chipotons pas trop !... J'ai un côté frustre moi aussi je t'assure ... D'autant que par les temps qui courent, les vieux dictons comme "Nécessité fait loi" ou "faute de grives on mange des merles" sont remis au goût du jour ... Je ne bois pas du Gevrey-Chambertin à tous les repas mon cher Troll !... (Il y a d'ailleurs belle lurette que je n'ai pas eu l'occasion de me faire un tel plaisir ...)
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »