Misterbighammer a écrit : ... Moorelf, tu as du nouveau pour le relooking du titre du site ? ...
Non ... En ce qui me concerne il n' y a aucun souci de réalisation et il est très facile de transformer une police en image, mais je sais par expérience qu'il n'est pas facile de prendre une décision ferme vu le nombre d'avis disparates que l'on aura sur la question ... Je veux bien m'occuper de la partie graphique, mais ça ne me dit rien de me retrouver assailli de toutes parts par les opinions de tout un chacun. Donc faites un vote, prenez une décision entre vous en tenant compte du fait que le
Roi Liche aura toujours son mot à dire au final pour accepter ou non le choix qui aura été fait, et ... revenez me voir après ...
@
Oaristys ... Aucun souci ... J'avais toujours un fichier PSD. de ton avatar et faire ces petites modifications ne m'a pas pris beaucoup de temps, rassure-toi ...

Si tu t'en sors toute seule et que tu es satisfaite de ton propre travail, ce n'en est que mieux ... Mais si tu rencontres un problème quelconque, je suis toujours à ta disposition pour te donner un coup de main ...