[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
agraham
Confrère

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par agraham »

Cool :D bon courage!!!

Bug ou pas

Quand on donne le sac en toile à un cheval il le prend mais il ne s'affiche pas visuellement sur le cheval.
De plus que ce soit sur le cheval ou sur le personnage il n'a pas d'inventaire.

Sinon j'ai hâte de recevoir le prochain .bsa je veux changer de selle moi :D
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
x¢яαzуzz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par x¢яαzуzz »

Bon courage (haha)
Tu lis ma signature...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

@Agraham : pour le sac de toile, il apporte juste un bonus en portage et augmente de 25000 le nombre de pièces d'or transportables (pour les achats de maison par exemple) donc pas d'inventaire séparé. Il ne s'affiche pas sur le cheval car aucun mesh n'est fait pour le cheval.
Est-ce que tu pourrais me faire une synthèse des bugs de l'actuelle version (sans le bois et la gestion des transformations qui ont été provisoirement retirées)? Cela me permettra de ne rien oublier quand j'en aurai fini avec les scripts d'armes et surtout le mod de Jaysus (obligé de vérifier toutes les épées et les dagues du mod une à une...)
agraham
Confrère

Message par agraham »

Je vais essayer. Contrairement à la dernière fois on a pas fait ça clairement, j'espère ne pas en oublier.
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

juste une question:
pour le prochaine dlc qui sort le 4 décembre, comment compte tu prendre en charge la monture dragon et l'armure holographique ainsi que les arme massive? car, là, sa vas être un grand défis pour toi Gerauld.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Armure holographique, armes massives? j'ai dû rater quelque chose en cours de route. Pour les montures dragon, j'attends de voir mais je ne pense pas rencontrer de difficultés. Pour le reste, je n'ai pas vu donc je ne sais pas.
Le gourdin de géant correspond actuellement à ce qui se fait de plus grand en Bordeciel et il rentre dans le dos du joueur sans soucis... Donc à voir.
agraham
Confrère

Message par agraham »

Le rapport est partis par mp
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Ce qui me rassure, c'est qu'il y en a déjà quelques uns de corrigés dans le lot. :)

J'ai un énorme boulot de scripting à faire encore sur ce mod au niveau des armes afin d'optimiser et corriger certaines choses (et préparer la venue d'autres mods). La plupart des bugs provenant de cette partie-là. Cela me permet de tester CKPE par la même occasion.

Globalement, SEI tourne bien avec SEC. L'expérience glannée avec SEC va me permettre d'améliorer l'aspect craft de SEI rapidement. Il reste cependant quelques meshes à revoir...

La prochaine version sera normalement la dernière version fermée. Ensuite, c'est test sur Nexus vu la taille du mod.
x¢яαzуzz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par x¢яαzуzz »

Je rectifie ce n'est plus une bière, c'est ma tournée
Tu lis ma signature...
agraham
Confrère

Message par agraham »

Un petit bug en plus :D.
L'épée impérial fait comme les 3 autres épées citées dans les bugs elle affiche l'épée d'acier quand on équipé.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »