L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Heu... Eldrak, tu peux tambouriner longtemps, Naeda n'est pas là. Il n'y a personne à la cave.

Si tu as aussi chaud que cela, étale toi du sel de givre dans le dos tu vas voir ça rafraîchit !
* aussitôt dit, il sort une fiole de sa sacoche et la tend a l'elfe désespérée.*
* aussitôt dit, il sort une fiole de sa sacoche et la tend a l'elfe désespérée.*
Il est alchimiste je pense qu'il les connait les effets !
*hausse les épaules*
*hausse les épaules*
* Au devant de l'auberge, des bruits de pas se font entendre,
Tandis qu'un homme demande à son canidé d'attendre.
Aux portes n’étant pas habitué,
il la poussa en toute simplicité.
Après être entré, il décida de se rapprocher du comptoir
avant d'apercevoir un elfe user de ces mains comme d'un heurtoir.
Intrigué puis choqué par de tels agissements
,
Il décide de n'en rien faire et d'aller plus en avant.
Aucune lame effilée ni d'arc pour archer
Ne sont présent sur son dos ni ses cotés.
Visage recouvert d'un masque pour garantir son nom anonyme,
il demanda ainsi à la féline sublime
Tout en essayant de garder sa fatigue secrète,
Signe précurseur d'une possible mise à la diète *
"Gente damoiselle sans vouloir vous déranger,
Sauriez vous si les animaux sont acceptés,
Je suis accompagné par un loup canidé
qui attend sagement de pouvoir entrer
afin de pouvoir se rassasier et de lamper à volonté
Dans le cas contraire veuillez bien m'excuser,
Je devrais m'en aller
car je ne veux en aucun cas m'en séparer. "
Tandis qu'un homme demande à son canidé d'attendre.
Aux portes n’étant pas habitué,
il la poussa en toute simplicité.
Après être entré, il décida de se rapprocher du comptoir
avant d'apercevoir un elfe user de ces mains comme d'un heurtoir.
Intrigué puis choqué par de tels agissements

Il décide de n'en rien faire et d'aller plus en avant.
Aucune lame effilée ni d'arc pour archer
Ne sont présent sur son dos ni ses cotés.
Visage recouvert d'un masque pour garantir son nom anonyme,
il demanda ainsi à la féline sublime
Tout en essayant de garder sa fatigue secrète,
Signe précurseur d'une possible mise à la diète *
"Gente damoiselle sans vouloir vous déranger,
Sauriez vous si les animaux sont acceptés,
Je suis accompagné par un loup canidé
qui attend sagement de pouvoir entrer
afin de pouvoir se rassasier et de lamper à volonté
Dans le cas contraire veuillez bien m'excuser,
Je devrais m'en aller
car je ne veux en aucun cas m'en séparer. "
Hors-sujet
Bonjour a tous,
Je voudrais tout d'abord m'excuser pour le manque totale d'accent dans mes phrases. Écrivant a l'heure actuelle sur mon lieu de travail je ne dispose que de laptop en clavier américain et dépourvu de tout accents. Je corrigerais mon post des que je serais arrive chez moi, promis
(Je m'excuse au passage si vous trouvez des inversions de lettres tels que A en Q, Z en W
)
Je signale au passage avoir lu les règles de l'auberge et je viens quémander si l'un de vous dispose toujours d'un lien menant vers les fiches Rp des personnages.
J’espère de tout cœur correspondre aux attentes des joueurs de ce topic, je suis ouvert a toutes suggestions/remarques/conseils étant plus habitue a du JDR du présent age (Toute première fois qui plus est que je m'adonne a un JDR de manière asynchrone
).
Je tenais aussi a applaudir et a féliciter tous les participants de ce topic car j'ai pris beaucoup de plaisir a vous lire, ce qui m'a motive a vous rejoindre
Merci par avance.
Edit: Rajout des accents comme promis
Je voudrais tout d'abord m'excuser pour le manque totale d'accent dans mes phrases. Écrivant a l'heure actuelle sur mon lieu de travail je ne dispose que de laptop en clavier américain et dépourvu de tout accents. Je corrigerais mon post des que je serais arrive chez moi, promis

Je signale au passage avoir lu les règles de l'auberge et je viens quémander si l'un de vous dispose toujours d'un lien menant vers les fiches Rp des personnages.
J’espère de tout cœur correspondre aux attentes des joueurs de ce topic, je suis ouvert a toutes suggestions/remarques/conseils étant plus habitue a du JDR du présent age (Toute première fois qui plus est que je m'adonne a un JDR de manière asynchrone

Je tenais aussi a applaudir et a féliciter tous les participants de ce topic car j'ai pris beaucoup de plaisir a vous lire, ce qui m'a motive a vous rejoindre
Merci par avance.
Edit: Rajout des accents comme promis

Modifié en dernier par Dalphinus le 26 juil. 2012, 17:05, modifié 1 fois.
Hors-sujet
Bienvenue à toi, voila le lien des fiches de Perso : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 14#p193914 EDIT : j'ai retrouvé la mienne parmi dans les méandres de ma boite MP si ça t'intéresse de la lire ;)
► Afficher le texte
Bonsoir Dalphinus. Pour le chien, il faut voir avec le patron, mais je pense que s'il est bien dressé et calme, il ne devrait pas y avoir de problème. Et bien sûr, s'il ne s'en prend pas aux chats. Que puis-je te servir ?
Hors-sujet
Tu as lu toutes les pages du topic
. Quel courage ! Autrement, pour les fiches rp, ce sera remis plus tard, si j'ai bien compris.

*Apparait dans un nuage de souffre*
Un nouveau pig.. Client... Bien sur que ton compagnon est accepté, si il est suffisamment dressé
Un nouveau pig.. Client... Bien sur que ton compagnon est accepté, si il est suffisamment dressé

Bonsoir patron, comment vas-tu ? As-tu déjà trouvé une utilité à notre cadeau ?