L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Dar'Rashki pourrais tu nous dire qu'a tu utilisé pour déchiffre ce code?
Naeda il y a 2 biches pour toi.
Naeda il y a 2 biches pour toi.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
* La porte de l'auberge grince légèrement et c'est avec un pas mal habile que le Koala rentre à l'intérieur. *
Bonjour à tous !
*Aperçoit une table vide dans un coin et s'y dirige tranquillement. Une fois installé, il remarque enfin l'agitation de l'auberge. D'un air troublé mais suspicieux il ajoute :*
Que se passe t'il ici ? Pourquoi y a t'il tant d’agitation ?!
Bonjour à tous !
*Aperçoit une table vide dans un coin et s'y dirige tranquillement. Une fois installé, il remarque enfin l'agitation de l'auberge. D'un air troublé mais suspicieux il ajoute :*
Que se passe t'il ici ? Pourquoi y a t'il tant d’agitation ?!
Hors-sujet
Merci pour les deux personnes qui m'ont envoyé leur fiche, j'y ai jeté un coup d'oeil et aujourd'hui je vais m'y consacrer. 

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Bonjour à tous !
*Lis le message laissé par Yu Qi*
Oh une mission importante, de quoi s'agit-il ma chère Yu Qi ?
*Lis le message laissé par Yu Qi*
Oh une mission importante, de quoi s'agit-il ma chère Yu Qi ?
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
*Nestor apporte un parchemin à Projet :*
*Dans son panier, veillé par Naeda, le corps du chaton n'a pas bougé de la nuit.*
► Afficher le texte

* Apercevant l'être frêle dans sa panière.*
Mais ce n'est pas... Yu Qi ?!!
Mais qu'est ce qui lui est arrivée ?
Mais ce n'est pas... Yu Qi ?!!
Mais qu'est ce qui lui est arrivée ?
Hors-sujet
Voici le message sur les fiches. J'ai l'immense plaisir de vous faire part de la première fiche RP, celle de Yu Qi. J'en profite également pour souligner que les joueurs qui ne sont pas coutumiers de l'univers des JDR, devraient prendre exemple sur cette fiche.
Fiche de Yu Qi.
► Afficher le texte
Fiche de Naeda
► Afficher le texte
Fiche de Léonius Percius.
► Afficher le texte
Fiche de Dar'Rashki
► Afficher le texte
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
La vie de ma cuisinière préférée n'a pas de prix ...
Nestor ! Apporte moi les fioles et les parchemins que je puisse partir au plus tôt !
*S'approche du panier de Yu Qi, fais un signe de tête à Naeda qui s'écarte légèrement, puis murmure à l'oreil du chaton*
J'ai été soldat impérial en première ligne, puis mercenaire dans tout Tamriel, alors ne t'inquiètes pas, je vais retrouver deux vieux amis et je te délivrerais du mal ...
*Prend ce que lui donne Nestor et sors de l'auberge à vive allure*
Nestor ! Apporte moi les fioles et les parchemins que je puisse partir au plus tôt !
*S'approche du panier de Yu Qi, fais un signe de tête à Naeda qui s'écarte légèrement, puis murmure à l'oreil du chaton*
J'ai été soldat impérial en première ligne, puis mercenaire dans tout Tamriel, alors ne t'inquiètes pas, je vais retrouver deux vieux amis et je te délivrerais du mal ...
*Prend ce que lui donne Nestor et sors de l'auberge à vive allure*
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
*Un message apparaît dans un nuage de souffre et tombe sur le comptoir*
► Afficher le texte

*Un cauchemar.... rouge, tout rouge... flou, tout flou... tout déformé... expérience horrible... rien à se raccrocher...*

*Du coin de sa sable, il observait Yu Qi, délirante dans semble t'il un cauchemar affreux. Peut être se demandait-t'il quels sombres secrets se tramaient dans les ombres ou il était tout simplement soucieux de l'état de santé physique et mental de la si agréable tenancière de l'auberge.Yu Qi a écrit :*Un cauchemar.... rouge, tout rouge... flou, tout flou... tout déformé... expérience horrible... rien à se raccrocher...*
En observant le major d'homme, il demanda à voix haute pourquoi ce dernier ne faisait'il rien, comme appeler son véritable maître pour qu'il aide Yu Qi.*
*Nestor, incapable de faire autre chose qu'obéir aux ordres, attend qu'une commande soit passée.*