Les mods de beeratwork

Toutes vos idées pour créer des mods.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Les mods de beeratwork

Message par Roi liche »

Armure de l'exalté mise à jour vers la version 2 ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

J'ai besoin d'un testeur pour les bottes du vent. Plus on porte ces bottes, plus on cours vite. Les bottes finissent par fortifier de 500 en rapidité. Pas plus sinon le jeu "déconne" puisque le joueur arrive à sortir des murs de la cité impériale, etc.

J'utilise la fonction "modactorvalue", c'est pour ça que je voudrais que ce soit testé. J'ai essayé moi-même et ça avait l'air d'aller, mais je ne suis pas sorti du quartier du marché...

Au maximum de la vitesse, un "woosh !" s'affiche à l'écran. Quand on met ou qu'on retire les bottes, on peut entendre un souffle de vent (hors de l'inventaire).

C'est Edouard Vif le Vent qui possède les bottes et il voyages tous les jours sauf le dimanche de l'auerge des marchand du quartier du marché à Anvil, à Aux Armes du Compte.

Fichier "windboots" sur mon skydrive
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

tu les planque ou tes esclaves qui fabrique tes mods ? ^^ non parceque la c'est pas possible d'en creer autant en si peux de temps :mrgreen: ou alors t'est une sorte de doc octopus du mod :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

C'est parfaitement ça, j'ai tout fait tout seul jusqu'a présent (sauf le MRP qui est en cours)

Donc pour ceux qui veulent tester les bottes du vent : mon skydrive (vous pouvez m'envoyer les rapports de test par mp)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Les Bottes du Vent sont disponibles ici http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=26144
Taille : 1452kb

Vous devez trouvez Edouard et vous arranger pour qu'il meure afin de prendre les bottes. Edouard passe son temps à manger et à marcher de la cité imériale à anvil. Il a un chien.
Il réagira différement en fonction de votre niveau (supérieur ou inférieur au sien).
Les Bottes provoquent un echauffement des pieds, ne vous étonnez pas de subir une inflammation de plus en plus forte au fur et à mesure que vous galopez de plus en plus vite.

Les bottes sont très vielles et moisies c'est pour ça que certain les trouveront moches. Mais elles sont puissantes.

Vitesse limtée à 500 pt bonus pour limiter les bugs. Ne pas sauter trop haut !
Manack
Confrère

Message par Manack »

J'ai téléchargé la version Omod, j'ai fait déjà plusieur aller-retour entre Anvil et la Cité impériale, mais "pas vu ni gezien" le mec...

Je chercherai un peu plus... Un mec avec un chien dis-tu... Il marche sur les routes au moins?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

ça se pourrait-très bien qu'il ait décidé de rester à l'auberge... va d'abord voir à l'auberge des marchand de l'IC puis après à l'auberge "aux armes du comte" d'anvil
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

J'ai testé les bottes elle sont plutôt pas mal même si je me balade de temps en temps avec 255 de vitesse.

Par contre est-ce normale que l'on perde de la vie avant même d'avoir l'inflammation???

Surtout que passer sont temps à se soigner ces c'est chiant.

Et sinon ça se bloque à 500 ou ça rajoute 500 points de vitesse ???
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ca rajoute au maximum 500 pt de vitesse et oui c'est normal de perdre de la vie puisque courir si vite blesse les muscle, ce qui provoque une inflammation, d'où le fait qu'on finissent par fumer puis par brûler... :)
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

beeratwork a écrit :Ca rajoute au maximum 500 pt de vitesse et oui c'est normal de perdre de la vie puisque courir si vite blesse les muscle, ce qui provoque une inflammation, d'où le fait qu'on finissent par fumer puis par brûler... :)
Est-ce que les bottes rajoute un malus en endurance à force de courir aussi vite ? Parce que ces bottes m'ont l'air bien gentilles, mais elles semblent ouvrir trop de perspectives au joueur, il faut qu'il y ait un compromis entre avantage/évolution du joueur.

Un malus de 2 en endurance à chaque fois que le joueur s'équipe des bottes, ce serait pas mal, nan ? (et bien sur un malus permanent, ou du moins jusqu'à ce que le joueur ne boive une potion pour récupérer son endurance)

PS: Un muscle qui prend feu, le gros délire quoi. :D
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Répondre

Retourner vers « Idées »