L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'officine Elfique ...

Message par Alkage »

Un homer buvant une bière et tenant un paquet de cacahuètes ? :boulet:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Merci Moorelf, quand j'aurais un peu plus le temps, j'en prendrai une des deux !

Asmodée : on sert des Hommes-burgers dans ton fast-food ? :boulet:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Shadaoe a écrit :Tiens pourrais(t)-tu faire une signature du "geek forever" ? M'enfin je pourrais(t) aussi bien me contenter de l'avatar mais ça ne serait pas adapté. (désolé de t'assaillir de demandes :tape2: )
Image
Je t'ai laissé de l'espace à droite pour rajouter ton lien vers "battle-arenas".net et tes statistiques ... ça colle comme ça ?.... Et puis un petit conseil au passage qui est aussi valable (et facultatif ...) pour tout le monde : Pensez à utiliser les balises pour centrer votre signature ;)
...signature ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

moorelf a écrit :Les deux éberlués !... Rhooo !... Rudolph Valentino et Vilma Banky dans "Le fils du sheikh" en 1926 ... (film muet ... d'où les sous-titres ....)
Mais d'où tu nous sors ça??? :surprise: l'image n'a pas l'air d'être tirée d'un film pourtant :pensif: et dans ce film, qu'est-ce qu'il lui montre comme ça le jeune homme??

Merci pour les signatures, ça fait effectivement plus moderne :D je ne sais pas encore laquelle je vais choisir :pensif:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Asmodée a écrit : Mais d'où tu nous sors ça??? :surprise: l'image n'a pas l'air d'être tirée d'un film pourtant :pensif: et dans ce film, qu'est-ce qu'il lui montre comme ça le jeune homme??
C'est tiré de l'affiche du film ... A l'époque elles étaient peintes (aujourd'hui encore d'ailleurs ... à Bollywood !... ;) )Je trouve ce genre de choses sur des sites qui collectent vieilles affiches, pubs etc ... Et pour répondre à ta question sur ce qu'il lui montre, dans l'original ce sont des cicatrices ("et t'as pas vu celle que j'ai ...[censuré]...") et dans ma version c'est un tatouage "Disciple" ... :siffle:
► Afficher le texte
Asmodée a écrit :Merci pour les signatures, ça fait effectivement plus moderne :D je ne sais pas encore laquelle je vais choisir :pensif:
A ce propos, je viens de m'apercevoir que celle que tu as choisie a un petit défaut. Le texte demande à descendre un peu ... Il touche le bord supérieur de l'image. Je vais corriger ça, refaire un upload et tu devras malheureusement refaire la manip ... :embaras:
Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : ben alors?
Image
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Ok ok je comprends mieux... je pensais pas que Bollywood faisait ce genre de films :boulet:

Pour la signature j'avais pas remarqué, comme quoi :mrgreen: si c'est que la manip qui est à refaire c'est pas bien grave :top:

tiens d'ailleurs j'y pense... y'a quand même un truc qui me titille pour ma signature... je crois qu'une image de zombie "décérébré" à la Romero collerait plus, celui-ci a l'air bien vivace, plus dans la mouvance actuelle genre Dead Set... :siffle:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Asmodée a écrit : tiens d'ailleurs j'y pense... y'a quand même un truc qui me titille pour ma signature... je crois qu'une image de zombie "décérébré" à la Romero collerait plus, celui-ci a l'air bien vivace, plus dans la mouvance actuelle genre Dead Set... :siffle:
J'ai corrigé la signature que tu avais choisie ... et je te propose la suivante si elle te convient plus ...
Image
Image
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Héhé c'est mieux en effet... mais du coup il me vient une autre idée... à toi de voir si t'as la patience, on va pas non plus pousser le bouchon trop loin ^^
Peut-être une image d'un ou deux zombies "entiers" en train de clopiner ça serait cool... :mrgreen:
:boulet:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le personnage de droite est assez... Enfin bref c'est un joggeur quoi. La position des bras, trop proches du corps et la jambe trop relevée montre bien que ce n'est pas un athlète... Enfin bref désolé de chipoter autant.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Asmodée a écrit :Héhé c'est mieux en effet... mais du coup il me vient une autre idée... à toi de voir si t'as la patience, on va pas non plus pousser le bouchon trop loin ^^
Peut-être une image d'un ou deux zombies "entiers" en train de clopiner ça serait cool... :mrgreen:
:boulet:
Si c'est un test pour mesurer ma patience et ma bonne volonté ... Tu as atteint le point critique !...Je n'en ferai pas plus avec les zombies ... Les coller en entier sur une signature, à mon avis, ça ne va pas ... Sinon, on retombe dans un truc merdique comme l'original que tu avais trouvé !...
@ Tenzaku ... Effectivement les deux coureurs sont des joggeurs ... Mais je ne vois pas où est le problème ?!...
Bon ! Ben ... Pour me détendre, j'apporte quelque chose de différent ...La rencontre entre Mc Donald et Mc Cullogh ... Bon appétit !...
► Afficher le texte
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »