L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Un homer buvant une bière et tenant un paquet de cacahuètes ? 

Merci Moorelf, quand j'aurais un peu plus le temps, j'en prendrai une des deux !
Asmodée : on sert des Hommes-burgers dans ton fast-food ?
Asmodée : on sert des Hommes-burgers dans ton fast-food ?

Shadaoe a écrit :Tiens pourrais(t)-tu faire une signature du "geek forever" ? M'enfin je pourrais(t) aussi bien me contenter de l'avatar mais ça ne serait pas adapté. (désolé de t'assaillir de demandes)

...signature ...
Mais d'où tu nous sors ça???moorelf a écrit :Les deux éberlués !... Rhooo !... Rudolph Valentino et Vilma Banky dans "Le fils du sheikh" en 1926 ... (film muet ... d'où les sous-titres ....)

Merci pour les signatures, ça fait effectivement plus moderne

Ne réveillez pas la loutre qui dort
C'est tiré de l'affiche du film ... A l'époque elles étaient peintes (aujourd'hui encore d'ailleurs ... à Bollywood !...Asmodée a écrit : Mais d'où tu nous sors ça???l'image n'a pas l'air d'être tirée d'un film pourtant
et dans ce film, qu'est-ce qu'il lui montre comme ça le jeune homme??

► Afficher le texte
A ce propos, je viens de m'apercevoir que celle que tu as choisie a un petit défaut. Le texte demande à descendre un peu ... Il touche le bord supérieur de l'image. Je vais corriger ça, refaire un upload et tu devras malheureusement refaire la manip ...Asmodée a écrit :Merci pour les signatures, ça fait effectivement plus moderneje ne sais pas encore laquelle je vais choisir

Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : ben alors?
Raison : ben alors?
Ok ok je comprends mieux... je pensais pas que Bollywood faisait ce genre de films
Pour la signature j'avais pas remarqué, comme quoi
si c'est que la manip qui est à refaire c'est pas bien grave 
tiens d'ailleurs j'y pense... y'a quand même un truc qui me titille pour ma signature... je crois qu'une image de zombie "décérébré" à la Romero collerait plus, celui-ci a l'air bien vivace, plus dans la mouvance actuelle genre Dead Set...

Pour la signature j'avais pas remarqué, comme quoi

tiens d'ailleurs j'y pense... y'a quand même un truc qui me titille pour ma signature... je crois qu'une image de zombie "décérébré" à la Romero collerait plus, celui-ci a l'air bien vivace, plus dans la mouvance actuelle genre Dead Set...

J'ai corrigé la signature que tu avais choisie ... et je te propose la suivante si elle te convient plus ...Asmodée a écrit : tiens d'ailleurs j'y pense... y'a quand même un truc qui me titille pour ma signature... je crois qu'une image de zombie "décérébré" à la Romero collerait plus, celui-ci a l'air bien vivace, plus dans la mouvance actuelle genre Dead Set...

Héhé c'est mieux en effet... mais du coup il me vient une autre idée... à toi de voir si t'as la patience, on va pas non plus pousser le bouchon trop loin 
Peut-être une image d'un ou deux zombies "entiers" en train de clopiner ça serait cool...

Peut-être une image d'un ou deux zombies "entiers" en train de clopiner ça serait cool...

Le personnage de droite est assez... Enfin bref c'est un joggeur quoi. La position des bras, trop proches du corps et la jambe trop relevée montre bien que ce n'est pas un athlète... Enfin bref désolé de chipoter autant.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Si c'est un test pour mesurer ma patience et ma bonne volonté ... Tu as atteint le point critique !...Je n'en ferai pas plus avec les zombies ... Les coller en entier sur une signature, à mon avis, ça ne va pas ... Sinon, on retombe dans un truc merdique comme l'original que tu avais trouvé !...Asmodée a écrit :Héhé c'est mieux en effet... mais du coup il me vient une autre idée... à toi de voir si t'as la patience, on va pas non plus pousser le bouchon trop loin
Peut-être une image d'un ou deux zombies "entiers" en train de clopiner ça serait cool...![]()
@ Tenzaku ... Effectivement les deux coureurs sont des joggeurs ... Mais je ne vois pas où est le problème ?!...
Bon ! Ben ... Pour me détendre, j'apporte quelque chose de différent ...La rencontre entre Mc Donald et Mc Cullogh ... Bon appétit !...
► Afficher le texte