Vidéo de remerciement pour la Confrérie (Terminée)
Re: [IMPORTANT] Vidéo de remerciement pour la Confrérie (FIN
merci beaucoup pour la vidéo aux faite
(la classe je suis juste avant tenz
)

Bravo et merci Corax, super boulot 
- Cotin L. Nerae
- Traducteur aspirant

Félicitations, une belle vidéo, qui présente à son avantage la Confrérie qui, mine de rien, est tout de même assez nombreuse
Mais... j'imagine qu'elle pourra s'allonger avec le temps, car d'ici disons... quelques mois, nul doute qu'une pléthore de nouveaux traducteurs/moddeurs/testeurs/disciples/tarés nous auront rejoints.
Beau boulot, en tout cas !
Mais... j'imagine qu'elle pourra s'allonger avec le temps, car d'ici disons... quelques mois, nul doute qu'une pléthore de nouveaux traducteurs/moddeurs/testeurs/disciples/tarés nous auront rejoints.
Beau boulot, en tout cas !
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
je ne suis ni traducteurs ni moddeurs ni testeurs, encore moins disciple... ça voudrait dire que je suis considéré comme taré ?Cotin L. Nerae a écrit :Mais... j'imagine qu'elle pourra s'allonger avec le temps, car d'ici disons... quelques mois, nul doute qu'une pléthore de nouveaux traducteurs/moddeurs/testeurs/disciples/tarés nous auront rejoints.

lol... tu peux peut-être demander à administrer une section spéciale...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Alkage a écrit :je ne suis ni traducteurs ni moddeurs ni testeurs, encore moins disciple... ça voudrait dire que je suis considéré comme taré ?Cotin L. Nerae a écrit :Mais... j'imagine qu'elle pourra s'allonger avec le temps, car d'ici disons... quelques mois, nul doute qu'une pléthore de nouveaux traducteurs/moddeurs/testeurs/disciples/tarés nous auront rejoints.![]()
Faut que je crées une section l'asile alors?Asmodée a écrit :lol... tu peux peut-être demander à administrer une section spéciale...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
En tout cas, tu as d'indéniables talents de déduction ...Alkage a écrit : je ne suis ni traducteurs ni moddeurs ni testeurs, encore moins disciple... ça voudrait dire que je suis considéré comme taré ?![]()
Je vous remercie tous pour vos compliments.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
De toute façon si tu fais la section asile il y'a déja Etsumi et klikli comme membres 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

je crois que T!ter sera aussi intéressé... 
Ne réveillez pas la loutre qui dort