je ne suis ni traducteurs ni moddeurs ni testeurs, encore moins disciple... ça voudrait dire que je suis considéré comme taré ?Cotin L. Nerae a écrit :Mais... j'imagine qu'elle pourra s'allonger avec le temps, car d'ici disons... quelques mois, nul doute qu'une pléthore de nouveaux traducteurs/moddeurs/testeurs/disciples/tarés nous auront rejoints.
Alkage a écrit :je ne suis ni traducteurs ni moddeurs ni testeurs, encore moins disciple... ça voudrait dire que je suis considéré comme taré ?Cotin L. Nerae a écrit :Mais... j'imagine qu'elle pourra s'allonger avec le temps, car d'ici disons... quelques mois, nul doute qu'une pléthore de nouveaux traducteurs/moddeurs/testeurs/disciples/tarés nous auront rejoints.![]()
Faut que je crées une section l'asile alors?Asmodée a écrit :lol... tu peux peut-être demander à administrer une section spéciale...
En tout cas, tu as d'indéniables talents de déduction ...Alkage a écrit : je ne suis ni traducteurs ni moddeurs ni testeurs, encore moins disciple... ça voudrait dire que je suis considéré comme taré ?![]()