TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Myloween
Confrère
Messages : 17

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Myloween »

Bonjour,
Merci énormément pour la traduction de ce mod, j'aurais tout de même une petite question.
Si j'ai installé ce mod puis avancé dans ces quêtes alors qu'une nouvelle version sort, est ce que mon avancée au sein de celui si sera toucher si je le met a jour, devrais-je le recommençait du début ?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses.
Merci encore a vous pour tout votre travail de traduction fantastique.
jimbalt
Confrère
Messages : 28

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par jimbalt »

Je dois avouer que en faisant les quetes qu mode j'ai l'impression de jouer une faction et les quêtes sont de loin les plus intéressante niveau histoire et action du jeu skyrim tout entier .

Beaucoup de lien avec morrowind ou oblivion .

Du coup ya bien une suite , sa reste dans chapitre 3 ? ou ya d'autre chapitre
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Velvian »

Je précise que ce mod est surtout là pour des joueurs fans de l’histoire des Elder Scrolls, mais pour moi, qui pourtant n'ai jamais vraiment étudié l’histoire, ce mod est original et apprend des tas de choses :
► Afficher le texte
Après libre à vous de vouloir tester ce mod, mais de mon point de vue, ça me change des quêtes de Skyrim vanilla.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:42, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par vittelius »

Bonjour, comment fait-on pour avoir les 20 bûches de bois pour la mine ? J'ai essayé la scierie mais ça envoie le bois à mon manoir. Merci.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:42, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Sita »

Prend la hache et coupe du bois !
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par vittelius »

ok c'est du petit bois qu'il veut j'avais pas compris merci
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Velvian »

Kaos Sita a écrit :Prend la hache et coupe du bois !
Exactement ^^
Avatar du membre
dimi-54
Confrère
Messages : 23

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par dimi-54 »

Ce mod n'est pas compatible avec l'armure des Neuf. (Les deux mods ensemble buguent ci-dessous, une fois Helgen désinstallé, l'armure chevalier des Neuf est entière et sans bug.)
Bug avec le casque, le bouclier et les armes ( sauf l'arc qui est normal) : texture ébonite & non Chevalier des Neuf.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:42, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Velvian »

dimi-54 a écrit :Ce mod n'est pas compatible avec l'armure des Neuf. (Les deux mods ensemble buguent ci-dessous, une fois Helgen désinstallé, l'armure chevalier des Neuf est entière et sans bug.)
Bug avec le casque, le bouclier et les armes ( sauf l'arc qui est normal) : texture ébonite & non Chevalier des Neuf.
c'est normal car le mode TEG remplace en partie l'autre mode, donc l'armure des neuf est la seulement pour les pnj qui la porte dans le mode TEG.
Avatar du membre
dimi-54
Confrère
Messages : 23

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par dimi-54 »

Donc celle des pnj dans le mod sera entière et sans bug ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »