Races autonomes.

Toutes vos idées pour créer des mods.
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Unification

Message par arcenild »

Bonjour Apdji et HawkFest,

Merci Apdji pour cette précision. Je dois bien avoué que je ne savais pas qu'un membre avait la même démarche et, bien entendu, si Beeratwork est partant, nous pouvons unir nos efforts. Je vais tout d'abord me rapprocher de Beeratwork par message privé dans ce sens.

Cher HawkFest ! Je suis tout d'abord confus de ne pas avoir retrouvé mon passe pour notre espace commun par lequel nous échangions nos notes constructives et par lequel j'aurais souhaité reprendre contact :oops:

Je suis très heureux de te savoir toujours présent dans la confrérie qui sera, semble t-il, le lieu de nos volubiles pensées ;)

Bien cordialement,
Arcenild Inn Frodi
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Message par gibe »

T!TER a écrit :Superbe idée beeratwork !!! ;)
On pourrait peut-être rajouter les Maormers si j'arrive à les améliorer ! :D

edit:
beeratwork a écrit :Puis question de race de type "créature", d'abord, le PNJ serait un PNJ banal habillé dans un autre corps :
Par exemple, pour ma race de squelette, j'ai simplement fait une race de base (basée sur les impériaux) avec des stat de mort-vivant. Ensuite, "j'habille" le PNJ avec un "costume" de squelette. Et ça marche toujours pour lui mettre d'autres vêtements après. Donc je crée en fait un vêtement qui pèse 0, en quest item, unplayable, et le PNJ en est automatiquement équipé. Le meshes du vêtement, c'est un squelette.
Je ne m'y connait pas bien en meshes et textures, donc je ne sais pas faire en sorte qu'une main de PNJ soit réellement une main squelette. je ne peux faire qu'un "gant".
Peut-on équiper le personnage avec des armures et vêtements avec le "costume" de squelette ?
Et pourrais-tu me passer ton mod pour la race des squelettes, ça fait tellement longtemps que j'en cherche un ? :)
Je t'aiderais si tu veux pour tout le boulot de création de races, parce que c'est un truc dans lequel je me débrouille pas mal ! :D
Troc ou chantage !?! :lol:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

:mrgreen: Hmm, un peu des deux ! :siffle:
Non c'est vrai, ça fait tellement longtemps que je suis à la recherche d'une race de squelette ( et encore mieux de morrt-vivant :twisted: ), je ferais tout l'avoir ( tout dans un rayon limité quand même ! :lol: ) !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

T!TER, si tu veux m'aider, pas de problème ! Je ne me suis pas encore investi à fond la-dedans car c'est gigantesque. J'ai eu un message d'Arcenild positif, mais on pourra compter sur lui lorsqu'il aura fini son travail en cours. Deplus, il a eu une bonne idée : découper le mod en modules. Cela permet de découper le travail et si jamais cela s'avère indispensable, il sera toujours possible de fusionner les esm créés.

Il va falloir prévoir un plan d'attaque.

Bon, sinon, si tu veux bien t'occuper des modèles pour les races undead, cherche "skeleton race" sur nexus. Il faudrait réussir à adapter le meshe de squelette à un squelette d'acteur car l'effet actuel donne légèrement désartibulé...

:D
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Merci pour ta réponse beeratwork ! ;)
Moi je pourrai m'investir un peu si tu veux, j'ai le temps ! :D
Pour la race de squelette je connaissait déjà celle-là, mais pourrais-tu me passer TON mod qui créé une "véritable" ( avec un unplayable et un quest item ) race de squelette STP ? :D ( je sais je suis très insistant ! :mrgreen: )
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Hors-sujet
Merci de m'avoir invité dans le groupe Windows Live MegaRacePack ! ;)
Je ne savais pas que ce genre de système existait, mais ça a l'air vraiment pas mal ! :D
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Races autonomes (projet réssuscité le 13 juillet 2009).

Message par arcenild »

Bonjour à toutes et à tous,

Contact pris avec Beeratwork et T!ter pour unir nos efforts.

J'ai indiqué que je termine auparavant les mods de Giskard en cours de tests, et corrections le cas échéant puis Giskard n'assume plus de maintenance, avant de rejoindre l'équipe pour étayer les ressources de races pour moddeurs.

Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Infos en première page - plus simple pour suivre l'évolution du projet
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ça va être un OblivionZ mais rien qu'avec les races en gros ! :D
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Beeratwork => tu dis que pour les débuts de ce gros projets, tu ne prendras en compte que les corps de base : Vanilla.
Mais pour ce qui est des corps masculin il n'y a qu'un seul mod existant : celui de Robert Male Body.
Que d'ailleurs quasiment tout le monde utilises (ne serait-ce que pour les fringues armures qui sortent sur Tesnexus, elles sont pour les 3/4 faites pour les corps de Robert.

Donc ne pourrais-tu prendre comme corps de base pour tes races en version homme, les corps de Roberts ??? :roll:

Car ok pour ce quie st des corps féminins il existe trop de variantes, pour être utilisé au début par tes races.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Idées »