Destriers plus pratiques 5.0
Re: Destriers plus pratiques 4.6
Bonjour,
Chez moi quand je commence un test de temps de réponses les valeurs varient entre 400 et 10000 ms, alors qu'il est indiqué que ces valeurs doivent être aux alentours de 50 ms et ne doivent jamais dépasser 100 ms. Comment faire pour connaître la source du problème et y remédier si possible ? ( j'ai un tout nouveau perso donc il n'y a aucun script de mods supprimés dans ma sauvegarde)
Merci
Chez moi quand je commence un test de temps de réponses les valeurs varient entre 400 et 10000 ms, alors qu'il est indiqué que ces valeurs doivent être aux alentours de 50 ms et ne doivent jamais dépasser 100 ms. Comment faire pour connaître la source du problème et y remédier si possible ? ( j'ai un tout nouveau perso donc il n'y a aucun script de mods supprimés dans ma sauvegarde)
Merci
Attention, la première valeur est toujours erronée : elle comptabilise le temps pris à sortir du menu MCM ! Si tes résultats tournent cependant toujours autour ces valeurs là, tu rencontreras certainement des problèmes. Si, jusqu'à présent, ça n'est pas le cas, je ne pense pas qu'il faille y prêter attention. Commence par vérifier que tes temps de réponse sont effectivement entre 400 et 10000 ms, mais à mon avis c'est dû à la sortie du menu MCM.
Autrement, cela peut-être est-ce dû à l'interaction d'autres mods, auquel cas, peut-être qu'en plaçant DPP plus haut dans l'ordre de chargement, tu règleras le problème.
Autrement, cela peut-être est-ce dû à l'interaction d'autres mods, auquel cas, peut-être qu'en plaçant DPP plus haut dans l'ordre de chargement, tu règleras le problème.
Hydroel : C'est bien ça le problème. Les valeurs sont entre 400 et 10000 en plein jeu, lorsque je quitte le menu, la carte ... c'est une valeur colossale qui apparaît ! (mon record c'est 168411 ms, après avoir fermé la carte) . Le temps de réponse est trop grand en étant à l’extérieur, mais même à l’intérieur d'un donjon (et en utilisant Game Booster) la valeur reste à peu près fixe dans les environs de 75 ms, ce qui est toujours supérieur à la moyenne.
Et est-ce que ça se ressent In-game ? Je veux dire, est-ce que tu as des temps de latence gigantesques dès qu'il s'agit d'ouvrir l'inventaire du cheval, d'en changer l'armure, de le monter ou lorsque tu fais du combat à cheval ? Parce que le temps de latence influe sur ces événements là, et si tu ne rencontres pas ce souci malgré de tels temps de latence, il n'y a pas de quoi s'inquiéter... Et encore une fois, tu peux peut-être essayer de changer l'ordre de chargement et voir si ça fait quelque chose.
Salut à tous !
Alors voilà j'ai un petit problème avec le mod ! Tout fonctionne bien jusqu’au moment ou j'utilise le sort "Appel destrier", à ce moment là, rien ne ce passe ! Au contrario, siffler marche très bien !
J'ai déjà essayé de désactiver tout mes autres mods, mettre le jeux à jour, utiliser la version originale (convenient horses), changer tout les paramètres du mode, arrêter et redémarrer la quête ... etc Et rien à faire ! Il ne ce passe jamais rien !
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Au passage je rajoute également un autre soucis, qui n'a pas trop sa place ici, à propos de élevage de destriers plus pratiques, en fait lorsque j'essaie d'acheter l'équipement, l'argent n'est pas débiter et je n'obtiens pas l’équipement, pourtant le dialogue ce déroule correctement :/ !
Merci d'avance !
Alors voilà j'ai un petit problème avec le mod ! Tout fonctionne bien jusqu’au moment ou j'utilise le sort "Appel destrier", à ce moment là, rien ne ce passe ! Au contrario, siffler marche très bien !
J'ai déjà essayé de désactiver tout mes autres mods, mettre le jeux à jour, utiliser la version originale (convenient horses), changer tout les paramètres du mode, arrêter et redémarrer la quête ... etc Et rien à faire ! Il ne ce passe jamais rien !
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Au passage je rajoute également un autre soucis, qui n'a pas trop sa place ici, à propos de élevage de destriers plus pratiques, en fait lorsque j'essaie d'acheter l'équipement, l'argent n'est pas débiter et je n'obtiens pas l’équipement, pourtant le dialogue ce déroule correctement :/ !
Merci d'avance !
-
Arthuria de Cyrodiil
- Traducteur aspirant

Convenient Horses
Convenient Horses
Version : 4.7.3Auteur : Alek
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/14950/ ... w%3D&pUp=1
Rubrique de téléchargement : Personnage : Monture
Prérequis : Skyrim 1.9.32.0. et SKSE 1.6.15
Description : Que fait ce mode? Il permet d’améliorer l'équitation en crée de nombreuse option intéressante l'une de autres: Les plus intéressante son celle-ci: Appeler son cheval partout où êtes et le monter automatiquement (Évité Soltheim vue qu'il y pas de monture dans cette île). Faire une charge à cheval. Votre partenaire en appel un lorsque que vous monté le votre et il peu combattre à cheval comme vous! Vous pouvez gérer si votre cheval et un peureux ou un combattant et le rendre essential ou non.
Pour faire simple: Si vous voulez faire un chevalier monté ce mode est fait pour vous!.
Traducteur : Ser Arthuria de Cydorill
Testeur : Le premier qui se présentera
Autorisation : À envoyez (Une fois que j'aurais fais débuger mon compte de Nexus)
Captures d'écrans :

Je vais faire mes propre Screen pour montrer un peu plus que le mode fais.

Re: Convenient Horses
Si je puis me permettre un petit conseil amical, tu devrais au minimum faire une recherche par auteur avant de te lancer dans une traduction, cela pourrait t'éviter des déconvenues.
Même s'il n'est pas tout à fait à jour (v4.6), ce Mod est déjà traduit par Oaristys, tu choisis bien tes cibles dis-moi...
Destriers plus pratiques
Même s'il n'est pas tout à fait à jour (v4.6), ce Mod est déjà traduit par Oaristys, tu choisis bien tes cibles dis-moi...
And as always, Have FuN !
- Warimatrazz
- Testeur aspirant

Re: Convenient Horses
Super mod
je l'ai déjà tester en VF avec ses options! J'ai même fait une petite vidéo dessus si sa vous intéresse 
[/font]Ma chaine:http://www.youtube.com/user/Warimatrazz?feature=guide