Destriers plus pratiques 5.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Destriers plus pratiques 5.0

Message par Oaristys »

Destriers plus pratiques
(Convenient Horses)
Version : 5.0

Auteur : Alek (mitchalek)

Lien VO : Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Skyrim dernière version ; SKSE si vous préférez des raccourcis clavier

Description : Vous en avez assez de perdre votre cheval et de ne le retrouver que lorsque vous utilisez le fast travel ? Vous en avez assez de descendre de cheval pour ramasser une plante ou parler à un PNJ, puis de remonter dessus, et ainsi de suite ? Ce mod est fait pour ceux qui aiment leur cheval mais qui ne le trouvent pas assez... pratique.

Aperçu du contenu :
- Appelez votre cheval grâce à une corne ou en le sifflant.
- Récoltez des plantes tout en restant à dos de cheval.
- Discutez avec les PNJs tout en restant à dos de cheval.
- Ordonnez à votre cheval de vous suivre ou d'attendre.
- Descendez rapidement de cheval avec votre arme automatiquement tirée pour le combat.
- Votre cheval peut porter votre équipement qui est automatiquement transféré quand vous changez de monture.
- Fonctionnalités faciles d'accès (double et triple touche d'activation E) ou raccourcis (nécessite SKSE).
- Chevaux pour les compagnons, entièrement scriptés et compatibles avec les mods de compagnons les plus connus.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Apawch

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
[youtube][/youtube]
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Convenient Horses 2.3

Message par Sita »

Enfin un truc utile ! Merci Oa !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Convenient Horses 2.3

Message par apdji »

Il a un long sécateur ou un long râteau ou encore une longue serpe pour faire druide dis donc s'ils arrive à prélever des plantes de sa selle, à moins que ce ne soit le cheval qui les arrache avec les dents mais sans les manger ni les mâchouiller, encore que ç a faciliterait peut être la préparation des potions un peu de pré mastication chevaline :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Convenient Horses 2.3

Message par Sita »

Un cheval capable de combattre un dragon et qui met des armées en déroute sait forcement cueillir des plantes.... et puis c'est seulement une 'mise en bouche' avant le combat à cheval...

Après si c'est le PJ, les races animales ont un avantage, quand aux autres question de souplesse... (pense au tome 18 des tuniques bleues)
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Convenient Horses 2.3

Message par Apawch »

Je me porte volontaire pour être Testeur de ce mod !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Convenient Horses 2.3

Message par Oaristys »

Bien noté ! ;)
Je n'ai pas encore terminé la traduction du lisez-moi (bien plus longue que le mod lui-même) mais ça ne saurait tarder.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Convenient Horses 2.3

Message par Alkage »

Vivement un combat à cheval digne de ce nom :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Convenient Horses 2.3

Message par Sita »

Maintenant plus d'excuses pour manger son cheval :

Destriers plus pratiques
Avatar du membre
ironweapon
Confrère
Messages : 43

Re: Destriers plus pratiques 2.3

Message par ironweapon »

Bonjour à tous
je l'ai installé impeccable par contre, il désactive le mod cheval plus rapide x2, ou il y a une manipulation a faire parce que mon canasson ne sprint plus, snif :surprise:


Merci a tous les membres pour votre travail d'excellentes traductions, c'est remarquable et si utile pour des non anglophone comme moi, mille merci a tous.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Destriers plus pratiques 2.3

Message par Oaristys »

Le mod entre en conflit avec tous les mods modifiant la vitesse des chevaux, car il l'augmente lui-même un peu. Essaie de charger ton mod de sprint après celui-ci dans ton ordre de chargement.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »