Viconia DeVir
Re: Viconia DeVir
Encore une question pour être au point:
Est ce qu'il y a un malus dans la relation si par malheur, je la mets dans les pommes? J'ai l'habitude de frapper dans le tas et avec Anduril ça arrange pas la chose, du coup elle se retrouve assez souvent à manger le sol et là, j'ai eu une interaction avec elle qui n'était pas super.. amicale.. du moins bien moins amicale que les autres interactions, donc voila, je viens poser ici la question.
Bonne soirée!
Est ce qu'il y a un malus dans la relation si par malheur, je la mets dans les pommes? J'ai l'habitude de frapper dans le tas et avec Anduril ça arrange pas la chose, du coup elle se retrouve assez souvent à manger le sol et là, j'ai eu une interaction avec elle qui n'était pas super.. amicale.. du moins bien moins amicale que les autres interactions, donc voila, je viens poser ici la question.
Bonne soirée!
Hum, il me semble que tu peux lui demander de ne pas se mêler de tes combats 
Et sinon, a chaque fois que tu attaques un PNJ, sa disposition en ton égard baisse.

Et sinon, a chaque fois que tu attaques un PNJ, sa disposition en ton égard baisse.

"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Salut tout le monde, hauts utilisateurs de ce site bénis, connus de moi (ou pas... !)
*je vais reparler normalement parce que avec mon cerveau, parler comme ça c'est assez dur sur une longue durée*
donc je vous remercie grandement pour toutes vos réponses et pis ben je comprends pas parce que le problème ne s'est pas répété (faut dire qu'avec le render windows qu'avait suivi, j'avais pas sauvegardé et que du coup elle a plus les mêmes armes ni les mêmes armures
encore une fois merci à tous pour vos réponses >>>>>>>>> parceque sans vous, ce site n'est rien, 'fin si... mais c'est pas pareil
bonne nuit à tous
*je vais reparler normalement parce que avec mon cerveau, parler comme ça c'est assez dur sur une longue durée*
donc je vous remercie grandement pour toutes vos réponses et pis ben je comprends pas parce que le problème ne s'est pas répété (faut dire qu'avec le render windows qu'avait suivi, j'avais pas sauvegardé et que du coup elle a plus les mêmes armes ni les mêmes armures
encore une fois merci à tous pour vos réponses >>>>>>>>> parceque sans vous, ce site n'est rien, 'fin si... mais c'est pas pareil
bonne nuit à tous
Quand mon regard s'y est fixé,
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
===> Wolfen pourrais-tu nous dire où tu en es de la traduction de la version 2.3 et de undertak ?
Merci
<= c'est du pur fayotage !
Merci

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Pour l'instant, je n'ai pas fait grand chosegibe a écrit :===> Wolfen pourrais-tu nous dire où tu en es de la traduction de la version 2.3 et de undertak ?
Merci
![]()
<= c'est du pur fayotage !

-
- Confrère
Je suis nouveau, donc oui, vous ne m'avez jamais vu et oui, je suis l'un de ceux qui ramène 10 000 questions chiantes avec eux =D
...
*sent des regards tueurs se tourner vers lui*
...
Bon, bah autant commencer
Alors voilà, j'ai il y a peu téléchargé ce super mod, et j'ai remarqué avec effroi et horreur que la miss parlait anglais (oralement, donc le travail de Wolfen n'est pas en cause
). Etant un grand maniaco-allergique à l'anglais (hé oui... ca existe ...), J'aimerai avoir une réponse à cette question : existe t-il des compagnons qui parle cette magnifique langue qu'est le français.?
(de préférence, fille, humaine/elf, avec possibilité de donner ordre, même basique, genre suis moi et reste ici, et possibilité de modifier son inventaire)
Donc pas besoin d'un compagnon ultra réaliste comme la conscience de Viconia
Plus il y aura de lien, plus je serai heureux x). J'ai déjà essayé de chercher de mon côté, mais les choix sont grands, et je n'ai eut que des échecs pour l'instant, car aucun d'eux ne parlait français.
PS : quand je dis "parle français", je l'entends juste parler français lol, pas besoin de phrase complexe, si se sont des phrases uniquement reprises du jeu original, cela me comble déjà x)
Bref, j'espère ne pas vous faire chier avec ma demande, qui est assez exigeante quand même
...
*sent des regards tueurs se tourner vers lui*
...
Bon, bah autant commencer

Alors voilà, j'ai il y a peu téléchargé ce super mod, et j'ai remarqué avec effroi et horreur que la miss parlait anglais (oralement, donc le travail de Wolfen n'est pas en cause

Donc pas besoin d'un compagnon ultra réaliste comme la conscience de Viconia

Plus il y aura de lien, plus je serai heureux x). J'ai déjà essayé de chercher de mon côté, mais les choix sont grands, et je n'ai eut que des échecs pour l'instant, car aucun d'eux ne parlait français.
PS : quand je dis "parle français", je l'entends juste parler français lol, pas besoin de phrase complexe, si se sont des phrases uniquement reprises du jeu original, cela me comble déjà x)
Bref, j'espère ne pas vous faire chier avec ma demande, qui est assez exigeante quand même

Il y a une équipe de 'Doubleur' qui a été crée sur la Conf' justement dans le bit de doubler des voix pour des mods.
Mais euhh... pour l'instant cette team là patauge >.<
Et donc à ma connaissance tu n'as aucuns mods de compagnons avec de svoix FR et seulement 1 ou 2 mods je crois avec des vois FR.
désolé
Mais euhh... pour l'instant cette team là patauge >.<
Et donc à ma connaissance tu n'as aucuns mods de compagnons avec de svoix FR et seulement 1 ou 2 mods je crois avec des vois FR.
désolé
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Il me semble que Rhinna a été doublé en français, regarde sur nexus ! 

-
- Confrère
J'vais voir ca
C'est triste n'empêche, Morrowind n'avait pas ce soucis vu que 95% des dialogues se faisaient par voie écrites
(ha ha ha, l'évolution à ces defaults
)
J'éditerai ce message pour vous donnez des nouvelles, vous dire merci si c'est bon, faire la fête, des folies, hurler sur tous les toits, ect ect

C'est triste n'empêche, Morrowind n'avait pas ce soucis vu que 95% des dialogues se faisaient par voie écrites

J'éditerai ce message pour vous donnez des nouvelles, vous dire merci si c'est bon, faire la fête, des folies, hurler sur tous les toits, ect ect

Salut,tu as le même mod au masculin:Stoker Wolf
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!