*passant par la, alkage entend du bruit dans l'auberge mais ne voit rien aux fenêtres*
ça c'est des nains... gagné, alors je vois que ça paye à boire par ici, une petite choppe pour moi ?
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan a écrit :
Mais pourquoi faire ce manuel de grec ?
Pour apprendre le Grec... (enfin, je pense..., parce que dans mon collège, c'est des *censuré* qui ne proposent pas de cours de Grec (alors que la prof de lettres classiques est prof de latin, de français ET de Grec...)
*Ticow passe discrètement et profite de la généreuse bonté (très inattendue) du nain et s'en metsune derrière la collerète après son grands périple*
Mais à quoi un manuelle de grec peut servir à un nain à par à se torcher ?!
Modifié en dernier par ticow le 20 juin 2015, 17:41, modifié 5 fois.
Raison :Quelques fautes... + correction du modo (et oui, ça la fout mal un modo qui oublie et fait des fautes... ;))
Seuls les fous ont la force de prospérer.Seuls ceux qui prospèrent peuvent décider de ce qui est fou .
*Pendant que Prechan boit, VIVE (lilou c'est pô moi XD)choppe la bourse de Prechan met son or dans a bourse, raccroche la bourse à Prechan, et commande un (deux ?) bières ni vu ni connu*