L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
J'offre une tournée générale !!!!
► Afficher le texte
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

*Prechan entendant Nat crier revins dans l'auberge et bois avec lui...*
Mais pourquoi faire ce manuel de grec ?
Mais pourquoi faire ce manuel de grec ?
*passant par la, alkage entend du bruit dans l'auberge mais ne voit rien aux fenêtres*
ça c'est des nains... gagné, alors je vois que ça paye à boire par ici, une petite choppe pour moi ?
ça c'est des nains... gagné, alors je vois que ça paye à boire par ici, une petite choppe pour moi ?

Pour apprendre le Grec... (enfin, je pense..., parce que dans mon collège, c'est des *censuré* qui ne proposent pas de cours de Grec (alors que la prof de lettres classiques est prof de latin, de français ET de Grec...)Prechan a écrit : Mais pourquoi faire ce manuel de grec ?
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Révolte des Nains !!! Baruk khazad !!!
*Ticow passe discrètement et profite de la généreuse bonté (très inattendue) du nain et s'en metsune derrière la collerète après son grands périple*
Mais à quoi un manuelle de grec peut servir à un nain à par à se torcher ?!
Mais à quoi un manuelle de grec peut servir à un nain à par à se torcher ?!
Modifié en dernier par ticow le 20 juin 2015, 17:41, modifié 5 fois.
Raison : Quelques fautes... + correction du modo (et oui, ça la fout mal un modo qui oublie et fait des fautes... ;))
Raison : Quelques fautes... + correction du modo (et oui, ça la fout mal un modo qui oublie et fait des fautes... ;))
Seuls les fous ont la force de prospérer.Seuls ceux qui prospèrent peuvent décider de ce qui est fou .
Si vis pacem qui para bellum.
Alea jacta est !
Si vis pacem qui para bellum.
Alea jacta est !
A se faire de l'argent sur le dos des nikos ? 
- ViveLilou18^^
- Confrère
*Pendant que Prechan boit, VIVE (lilou c'est pô moi XD)choppe la bourse de Prechan met son or dans a bourse, raccroche la bourse à Prechan, et commande un (deux ?) bières ni vu ni connu*

Oui, j'ai compris hier que tu n'étais pas Lilou 
*Prechan complètement beurré, n'y vois que du feu et continu a ronfler tranquillement sur une table...*
*Prechan complètement beurré, n'y vois que du feu et continu a ronfler tranquillement sur une table...*