L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Tous le monde devient fou ici
......... d’ailleurs moi ausssi je vais m'y mettre.......

elianor a écrit :Hors-sujetTous le monde devient fou ici![]()
......... d’ailleurs moi ausssi je vais m'y mettre.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hors-sujet
La c'est du flood car complètement hors contexte de la discussion.

Hors-sujet
Faut déjà être timbré pour venir dans l'Auberge, donc oui tout le monde est fou ici
Même moi je ne suis pas seule dans ma tête
Sinon mon RP ça avance ou pas?
Sinon mon RP ça avance ou pas?
Modifié en dernier par Naeda le 09 avr. 2012, 16:41, modifié 1 fois.

Hors-sujet
Bien, on attend le diagnostic d'Eldrak pour ton corps et ta réponse à ma proposition de me suivre pour ton âme de petite fille 

*Le serviteur burma approche de la louve et l'osculte, en étant sous contrôle télépathique de l'elfe fou* "diagnostique, corps cliniquement mort. Trouver un autre corps est nécessaire, il y en a en promotion chez cadavres &co en ce moment. "
Hors-sujet
Désolé naeda, mais j'avais envie qu'on puisse développer ton âme humaine dans un corps humain.
Adieu Yu Qi...

Hors-sujet
Idiot! Garde donc mon cadavre 
Et ensuite Yu Qi, comme tu as devinée je suis une petite fille, on ne sait pas quel âge j'ai ni depuis combien de temps je suis une Lycanthrope, en gros pour t'aider mon chaton préféré, je n'ai rien vus de la vie, ne sait pas l'existence de la magie, donc la p'tite a un peu peur en voyant un chat qui lui tape la causette
A moins que t'es une astuce pour la "séduire" mon petit chat pédo... Cachotié 
Et ensuite Yu Qi, comme tu as devinée je suis une petite fille, on ne sait pas quel âge j'ai ni depuis combien de temps je suis une Lycanthrope, en gros pour t'aider mon chaton préféré, je n'ai rien vus de la vie, ne sait pas l'existence de la magie, donc la p'tite a un peu peur en voyant un chat qui lui tape la causette

/Eldrak, Bruma s'est trompé, Naeda n'est pas cliniquement morte, puisqu'elle respire et que son cœur bat. Je vais douter des soins de ton larbin.\
*Comme l'âme petite fille semble avoir peur de la suivre, la chatte se frotte contre elle en ronronnant mentalement et se couche, pour attendre. Peut-être que dans un moment, Naeda acceptera de la suivre.*
*Comme l'âme petite fille semble avoir peur de la suivre, la chatte se frotte contre elle en ronronnant mentalement et se couche, pour attendre. Peut-être que dans un moment, Naeda acceptera de la suivre.*

Hors-sujet
Ne t'inquiètes pas, j'avais l'intention de le garder, que crois tu 
Adieu Yu Qi...

/Dépêche-toi de te soigner, l'elfe, tu seras plus efficace en étant dans la cave que dans ta grotte.\
*Le chat fantomatique se lève et fait quelques pas, attends, revient vers Naeda en ronronnant et refais quelques pas, puis attends en regardant la petite fille, avec une invitation dans le regard.*
*Le chat fantomatique se lève et fait quelques pas, attends, revient vers Naeda en ronronnant et refais quelques pas, puis attends en regardant la petite fille, avec une invitation dans le regard.*

Hors-sujet
Pour être plus clair, un corps sans âme vit, mais va dépérir si son âme met trop de temps à venir ! Moi ça me dérange pas que vous laissiez mourir une menace pour moi, mais bon !