L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Elianor »

Hors-sujet
Tous le monde devient fou ici :surprise: :shock: ......... d’ailleurs moi ausssi je vais m'y mettre....... :pompom: :grimace: :grimace: :grimace: :pompom: :biere: :grimace:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

elianor a écrit :
Hors-sujet
Tous le monde devient fou ici :surprise: :shock: ......... d’ailleurs moi ausssi je vais m'y mettre....... :pompom: :grimace: :grimace: :grimace: :pompom: :biere: :grimace:
Hors-sujet
La c'est du flood car complètement hors contexte de la discussion.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Faut déjà être timbré pour venir dans l'Auberge, donc oui tout le monde est fou ici ;) Même moi je ne suis pas seule dans ma tête :diable:
Sinon mon RP ça avance ou pas?
Modifié en dernier par Naeda le 09 avr. 2012, 16:41, modifié 1 fois.
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Hors-sujet
Bien, on attend le diagnostic d'Eldrak pour ton corps et ta réponse à ma proposition de me suivre pour ton âme de petite fille :siffle:
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Le serviteur burma approche de la louve et l'osculte, en étant sous contrôle télépathique de l'elfe fou* "diagnostique, corps cliniquement mort. Trouver un autre corps est nécessaire, il y en a en promotion chez cadavres &co en ce moment. " :mdr:
Hors-sujet
Désolé naeda, mais j'avais envie qu'on puisse développer ton âme humaine dans un corps humain.
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Idiot! Garde donc mon cadavre ;)
Et ensuite Yu Qi, comme tu as devinée je suis une petite fille, on ne sait pas quel âge j'ai ni depuis combien de temps je suis une Lycanthrope, en gros pour t'aider mon chaton préféré, je n'ai rien vus de la vie, ne sait pas l'existence de la magie, donc la p'tite a un peu peur en voyant un chat qui lui tape la causette :P A moins que t'es une astuce pour la "séduire" mon petit chat pédo... Cachotié :siffle:
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

/Eldrak, Bruma s'est trompé, Naeda n'est pas cliniquement morte, puisqu'elle respire et que son cœur bat. Je vais douter des soins de ton larbin.\

*Comme l'âme petite fille semble avoir peur de la suivre, la chatte se frotte contre elle en ronronnant mentalement et se couche, pour attendre. Peut-être que dans un moment, Naeda acceptera de la suivre.*
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Ne t'inquiètes pas, j'avais l'intention de le garder, que crois tu :diable:
"Rooh, ben alors, il faut que je lui fasse faire une mise à jour! :P "
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

/Dépêche-toi de te soigner, l'elfe, tu seras plus efficace en étant dans la cave que dans ta grotte.\

*Le chat fantomatique se lève et fait quelques pas, attends, revient vers Naeda en ronronnant et refais quelques pas, puis attends en regardant la petite fille, avec une invitation dans le regard.*
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Hors-sujet
Pour être plus clair, un corps sans âme vit, mais va dépérir si son âme met trop de temps à venir ! Moi ça me dérange pas que vous laissiez mourir une menace pour moi, mais bon ! :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »