L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*le rituel enfin prêt, les 5 serviteurs firent 3 cercles avec du sang et se mirent tout autours en fredonnant une incantation. L'Ombre, sourit, et se leva. Elle alla dans le cercle le plus grand, fît apparaître l'âme humaine de Naeda à sa droite et l'âme de la Lycanthrope à sa gauche. Elle allait enfin pouvoir détruire à jamais les deux âmes, et le corps serait sien pour l'éternité. Elle ferma les yeux, croisa les bras sur sa poitrine et laissa le rituel se faire, elle se croyait enfin intouchable*

Dauphin, viiiiiite.
*Se concentre et son esprit s'élance auprès de Naeda, lui insufflant une force de résistance qu'on aurait jamais cru possible venant d'un être si petit. "Naeda, tiens bon, résiste, rallie tes deux âmes. Tu as la force en toi, et je t'aide".*
*Se concentre et son esprit s'élance auprès de Naeda, lui insufflant une force de résistance qu'on aurait jamais cru possible venant d'un être si petit. "Naeda, tiens bon, résiste, rallie tes deux âmes. Tu as la force en toi, et je t'aide".*

Naeda a écrit :*le rituel enfin prêt, les 5 serviteurs firent 3 cercles avec du sang et se mirent tout autours en fredonnant une incantation. L'Ombre, sourit, et se leva. Elle alla dans le cercle le plus grand, fît apparaître l'âme humaine de Naeda à sa droite et l'âme de la Lycanthrope à sa gauche. Elle allait enfin pouvoir détruire à jamais les deux âmes, et le corps serait sien pour l'éternité. Elle ferma les yeux, croisa les bras sur sa poitrine et laissa le rituel se faire, elle se croyait enfin intouchable*
Hors-sujet
Si tu parles des membre de la secte, Projet en avait buté 2 ou 3 donc ils ne peuvent être 5
, Dis donc l'amour te fait perdre la tête on dirait

*Du coin de l'auberge, toujours surveillant le déroulement des opérations, Koala sentit que le moment est proche... *
Bientôt...
*Se dit-t'il d'un ton sinistre.*
Bientôt...
*Se dit-t'il d'un ton sinistre.*
Hors-sujet
Alkage: non mais dit donc!
Ensuite je dois me faire 10 pages en rentrant et il y a deux histoires en même temps donc je n'arrives plus à savoir laquelle est à moi là-dedans
Ensuite je dois me faire 10 pages en rentrant et il y a deux histoires en même temps donc je n'arrives plus à savoir laquelle est à moi là-dedans

*La chatte met toute son énergie pour réunir les deux âmes, et dans son panier, son corps est secoué de frissons. Elle continue à parler à l'esprit de Naeda, afin de la rendre plus forte face à cette ombre.*
Hors-sujet
Les membres de la secte ont été pas mal éliminés
.

Hors-sujet
Pour te résumé, la secte est éliminée, même ceux qui sont là n'y comprenne rien. Je m'en suis chargé. 
Naeda a écrit :Hors-sujetAlkage: non mais dit donc!![]()
Ensuite je dois me faire 10 pages en rentrant et il y a deux histoires en même temps donc je n'arrives plus à savoir laquelle est à moi là-dedansKoala a écrit :Hors-sujetPour te résumé, la secte est éliminée, même ceux qui sont là n'y comprenne rien. Je m'en suis chargé.
Hors-sujet
j'avais dit quoi sur les histoires entrecroisées
Et désolé Naeda mais je n'ai pu m'empêcher 

*se réveille en sursaut*
Pense: faut que j'arrête de m'endormir moi.
*voyant l'agitation se dirige vers la porte*
Bon je vais au village je vais essayer de récupéré un peu de nourriture car ça fait longtemps que je n'ai pas mangé.
*récupére ses armes, sors et se dirige vers le village*
Pense: faut que j'arrête de m'endormir moi.
*voyant l'agitation se dirige vers la porte*
Bon je vais au village je vais essayer de récupéré un peu de nourriture car ça fait longtemps que je n'ai pas mangé.
*récupére ses armes, sors et se dirige vers le village*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or