L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

*le rituel enfin prêt, les 5 serviteurs firent 3 cercles avec du sang et se mirent tout autours en fredonnant une incantation. L'Ombre, sourit, et se leva. Elle alla dans le cercle le plus grand, fît apparaître l'âme humaine de Naeda à sa droite et l'âme de la Lycanthrope à sa gauche. Elle allait enfin pouvoir détruire à jamais les deux âmes, et le corps serait sien pour l'éternité. Elle ferma les yeux, croisa les bras sur sa poitrine et laissa le rituel se faire, elle se croyait enfin intouchable*
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Dauphin, viiiiiite.
*Se concentre et son esprit s'élance auprès de Naeda, lui insufflant une force de résistance qu'on aurait jamais cru possible venant d'un être si petit. "Naeda, tiens bon, résiste, rallie tes deux âmes. Tu as la force en toi, et je t'aide".*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Naeda a écrit :*le rituel enfin prêt, les 5 serviteurs firent 3 cercles avec du sang et se mirent tout autours en fredonnant une incantation. L'Ombre, sourit, et se leva. Elle alla dans le cercle le plus grand, fît apparaître l'âme humaine de Naeda à sa droite et l'âme de la Lycanthrope à sa gauche. Elle allait enfin pouvoir détruire à jamais les deux âmes, et le corps serait sien pour l'éternité. Elle ferma les yeux, croisa les bras sur sa poitrine et laissa le rituel se faire, elle se croyait enfin intouchable*
Hors-sujet
Si tu parles des membre de la secte, Projet en avait buté 2 ou 3 donc ils ne peuvent être 5 ;), Dis donc l'amour te fait perdre la tête on dirait :siffle: ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

*Du coin de l'auberge, toujours surveillant le déroulement des opérations, Koala sentit que le moment est proche... *
Bientôt...
*Se dit-t'il d'un ton sinistre.*
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Alkage: non mais dit donc! :embaras:
Ensuite je dois me faire 10 pages en rentrant et il y a deux histoires en même temps donc je n'arrives plus à savoir laquelle est à moi là-dedans :langue:
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*La chatte met toute son énergie pour réunir les deux âmes, et dans son panier, son corps est secoué de frissons. Elle continue à parler à l'esprit de Naeda, afin de la rendre plus forte face à cette ombre.*
Hors-sujet
Les membres de la secte ont été pas mal éliminés ;) .
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Hors-sujet
Pour te résumé, la secte est éliminée, même ceux qui sont là n'y comprenne rien. Je m'en suis chargé. ;)
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
D'accord merci, alors on oublis les 5 ^^
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Naeda a écrit :
Hors-sujet
Alkage: non mais dit donc! :embaras:
Ensuite je dois me faire 10 pages en rentrant et il y a deux histoires en même temps donc je n'arrives plus à savoir laquelle est à moi là-dedans :langue:
Koala a écrit :
Hors-sujet
Pour te résumé, la secte est éliminée, même ceux qui sont là n'y comprenne rien. Je m'en suis chargé. ;)
Hors-sujet
j'avais dit quoi sur les histoires entrecroisées ;) Et désolé Naeda mais je n'ai pu m'empêcher :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

*se réveille en sursaut*
Pense: faut que j'arrête de m'endormir moi.
*voyant l'agitation se dirige vers la porte*
Bon je vais au village je vais essayer de récupéré un peu de nourriture car ça fait longtemps que je n'ai pas mangé.
*récupére ses armes, sors et se dirige vers le village*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »