HALO
Re: HALO
A l'air d'être un tr`s bon map maker, mais ça doit être plus chiant au pad qu'avec le combo souris / clavier pour la création des maps.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Faramir 2b
- Confrère
Ouais c'est sûr mais faudra demander à Microsoft pourquoi ils veulent pas le sortir sur PC 

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
On en discuté tout à l'heure avec un pote. Pour moi c'est juste parce que c'est crosoft et pour lui (argument plus poussé) c'est parce qu'ils auraient peur de concurrencer les les communautés et de ne plus faire acheter de xbox au vrais fraggeurs pour jouer à halo.

Tu sors Halo sur PC (en même temps que la version console) et les ventes consoles vont s'éffondrer.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Faramir 2b
- Confrère

Eh bien les amis je viens de le finir ce soir et je dois dire que c'est pas 70 euros gâchés.Magnifique

► Afficher le texte
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- ELya Pacifiste
- Confrère
apdji a écrit :A l'air d'être un tr`s bon map maker, mais ça doit être plus chiant au pad qu'avec le combo souris / clavier pour la création des maps.
Pour avoir énormément "Mapé" sur Time splitter II et III je dois dire que non.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Voilà je vient de trouver un jeu Halo sur PC et gratos, il mes exactement 1 minutes à télécharger et a s'installer en tout !!!!!
Je le conseille, c'est un petit jeu de plateforme sympa. Voilà le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -zero.html
Je le conseille, c'est un petit jeu de plateforme sympa. Voilà le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -zero.html
On en parlait hier soir de cette préquelle qui permet de faire une mise en situation du premier halo.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ouais c'est sympa en plus comme jeu un peut trop court par contre ...