Je souhaiterais aussi l'avoir si possible Magnifique fond d'écran au passage merci d'avance
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Vous pouvez la prendre en faisant un clique droit sur l'image et enregistrer l'image sous sur le premier post là -> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=108
Cela évite que je l'envoie à tout le monde car sinon... .
(Dorénavant quand je posterai une capture du bureau, je mettrais en spoil l'image vierge. ca évitera que je fasse plein de posts qui ne servent pas a grand chose.)
Bah d'ailleurs pour rentabiliser ce post (elle est vierge (je parle de l'image hein )):
Modifié en dernier par Xohr le 04 mai 2010, 19:57, modifié 1 fois.
Erre dans le forum à la recherche d'une première proie juteuse à... traduire.
Petit clin d'œil pour les joueurs de Morrowind -> la Citation d'un Khajiit (je ne me souviens plus de son nom...)
Khajiit a écrit :Vite, vite, c'est le dernier bateau pour Solstheim... avant le prochain.
Si, je pense que c'est elle (cheveux, vêtements), mais le contexte ne va pas trop avec le personnage : c'est la mascotte d'un logiciel audio (Vocaloid 2)...