Votre Bureau !
Re: Votre Bureau !
Je souhaiterais aussi l'avoir si possible
Magnifique fond d'écran au passage
merci d'avance 

Vous pouvez la prendre en faisant un clique droit sur l'image et enregistrer l'image sous sur le premier post là -> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=108
Cela évite que je l'envoie à tout le monde car sinon...
.
(Dorénavant quand je posterai une capture du bureau, je mettrais en spoil l'image vierge. ca évitera que je fasse plein de posts qui ne servent pas a grand chose.)
Bah d'ailleurs pour rentabiliser ce post (elle est vierge (je parle de l'image hein
)):

Cela évite que je l'envoie à tout le monde car sinon...
(Dorénavant quand je posterai une capture du bureau, je mettrais en spoil l'image vierge. ca évitera que je fasse plein de posts qui ne servent pas a grand chose.)
Bah d'ailleurs pour rentabiliser ce post (elle est vierge (je parle de l'image hein

Modifié en dernier par Xohr le 04 mai 2010, 19:57, modifié 1 fois.
Erre dans le forum à la recherche d'une première proie juteuse à... traduire.
Petit clin d'œil pour les joueurs de Morrowind -> la Citation d'un Khajiit (je ne me souviens plus de son nom...)
Petit clin d'œil pour les joueurs de Morrowind -> la Citation d'un Khajiit (je ne me souviens plus de son nom...)
Khajiit a écrit :Vite, vite, c'est le dernier bateau pour Solstheim... avant le prochain.
En tous cas si vous souhaitez chercher des fonds d'écran, allez sur -> http://www.hebus.com/
Erre dans le forum à la recherche d'une première proie juteuse à... traduire.
Khajiit a écrit :Vite, vite, c'est le dernier bateau pour Solstheim... avant le prochain.
Si, je pense que c'est elle (cheveux, vêtements), mais le contexte ne va pas trop avec le personnage : c'est la mascotte d'un logiciel audio (Vocaloid 2)...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Sisi!
EDIT: et en bonus une vidéo pour devenir fou:
EDIT2: la bonne:
EDIT: et en bonus une vidéo pour devenir fou:
EDIT2: la bonne:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant

Retour en arrière =)

Modifié en dernier par Stauffenberg le 23 mai 2010, 01:18, modifié 1 fois.
Toi aussi t'as un compte ddvirtuel stauff' ? Je t'ai mis en ami 
Sinon t'as du te gourer avec le lien
Sinon t'as du te gourer avec le lien
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant

Lien corriger =)
Ouep Shasha, et je t'es accepter !
Et, ils ont changer leur barre du haut, c'est mieux
Ouep Shasha, et je t'es accepter !
Et, ils ont changer leur barre du haut, c'est mieux