Assassin's Creed 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Assassin's Creed 2

Message par Roi liche »

Si il a fait les courses etc, ça devient un jeu un peu long :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dawaag »

Si on s'embêt(t)e à tout(s) faire il peut(x) devenir extrêmement long (une semaine pour ma part)
Modifié en dernier par Dawaag le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Repose en paix papa .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Effectivement j'aime tout faire dans ce jeu (même aller flanquer une rouste à un mari volage ...) et ça ne m'embête pas, parce que c'est un plaisir que de faire évoluer Ezio dans l'Italie de la Renaissance.
Par contre ça m'em****e de tout refaire !!!

P.S : J'ai ouvert une nouvelle session et j'ai rejoué (sans bug) la séquence de "Crieur public" ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Koala a écrit : ... En clair si tu avais fait ultérieurement une sauvegarde non-automatique un peu avant la scène en question cette dernière devrait(s) marcher sans que le bug rencontré(er) dans la sauvegarde automatique vienne t'enquiquiner ...
J'avais un peu zappé ton message Koala ... Donc je reviens dessus pour préciser que les sauvegardes manuelles n'existent pas sur Assassin's Creed II ... C'est bien là (entre autres ...) le problème !... :mrgreen:
Image
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dawaag »

Bon et bien à part recommencer le jeux je ne voits pas beaucoup de solutions .. à part foutre une rouste au gars d'ubisoft pour les sauvegardes automatiques :D .
Repose en paix papa .
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

moorelf a écrit :J'avais un peu zappé ton message Koala ... Donc je reviens dessus pour préciser que les sauvegardes manuelles n'existent pas sur Assassin's Creed II ... C'est bien là (entre autres ...) le problème !... :mrgreen:
Pourtant dans le un, elles existent. Enfin pour qu'elles marchent il faut tout de même être hors de l'animus :). Je pensais que le deux reprenait le même système mais juste avec la vérification internet. Dommage alors. Et bien.. bon courage alors pour tout refaire mais bon, si le plaisir est au rendez vous... ça ne vas pas trop te barber je pense ! Et si c'est chiant je t'offre un verre de ce que tu voudras ! :biere:
"Alléluia and peanut's butter".
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dawaag »

Vue le nombre de fois(t)(à vérifier) où l'on sort de l'animus ^^ et encore généralement ce n'est que 10 (même moins) petites minutes .
Modifié en dernier par Dawaag le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Repose en paix papa .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Pour te remonter le moral moorelf:
http://www.journaldugamer.com/2010/08/1 ... otherhood/
T'es bien gentil Trollounet, mais comme je suis exclusivement PC Gamer c'est pas la date de sortie sur PS3 qui va me remonter le moral !... :mdr:
Mais comme tu vois j'en rigole quand même ... C'est le geste qui compte, et on sait bien que les Trolls ne font pas dans la dentelle !... ;)
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Me too (à part quelques entorses au règlement avec la wii :D), mais ça veut dire qu'avec de la chance on l'aura peut être pour noël :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »