Mon probleme est le suivant j'ai installer tge helgen il ya peu .
sauf que j'ai déja finis les quêtes de l'empire .(légats )
et finis celle de la confrérie noir (oreille noir )
et je suis a environ 20 patrouille sans que je puisse avancer .
Apres 10 patrouille j'ai chercher des pnj qui me donnerais des quetes (je suis devenue le propriétaire de la mine )
Mais malgré mes recherche et autre quêtes pas moyens de débloquer la situation .
Ma question est donc .
Il ne faut pas avoir choisis son camp ni fait les questes de la confrérie pour ne pas avoir de bug ?
si oui je ne voudrais pas recommencer une partie (400h actuellement ) connaissait vous l'identification qui permet de reset la quetes de l'empire et de la confrérie noir .je veut bien les refaire quitte a perdre 10 h .
Commande reset queste je conais mais j'arrive pas a savoir quel quêtes reset et par quel moyen .
Merci d'avance
j'ai fais actuellement 35 patrouille dont 15 en armure légère impérial .
Rien ne change .
bref j'ai tout désinstallé et réinstallè sa marche je sais pas ce qui foirait mais bon

continué de faire des mode grace a vous j'ai repris skyrim (je l'avait acheter a la sortie et jouer 70 h avant de lacher )
Trop déçus que sa ressemble pas a morrwind un minimum sachant que ce dernier reste le meilleur jeu auquel j'ai jouer avec 900 h totale pour le finir a 100 % (jamais mis de mod déjà pleins de truc pour s'occuper de base et chercher juste avec des indice les donjons permets de sensiblement augmenter la durée de vie )