TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
jimbalt
Confrère

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par jimbalt »

Bonjour je suis nouveau et j'utilise beaucoup de vos mod .

Mon probleme est le suivant j'ai installer tge helgen il ya peu .

sauf que j'ai déja finis les quêtes de l'empire .(légats )
et finis celle de la confrérie noir (oreille noir )

et je suis a environ 20 patrouille sans que je puisse avancer .
Apres 10 patrouille j'ai chercher des pnj qui me donnerais des quetes (je suis devenue le propriétaire de la mine )
Mais malgré mes recherche et autre quêtes pas moyens de débloquer la situation .

Ma question est donc .
Il ne faut pas avoir choisis son camp ni fait les questes de la confrérie pour ne pas avoir de bug ?
si oui je ne voudrais pas recommencer une partie (400h actuellement ) connaissait vous l'identification qui permet de reset la quetes de l'empire et de la confrérie noir .je veut bien les refaire quitte a perdre 10 h .

Commande reset queste je conais mais j'arrive pas a savoir quel quêtes reset et par quel moyen .
Merci d'avance

j'ai fais actuellement 35 patrouille dont 15 en armure légère impérial .
Rien ne change .

bref j'ai tout désinstallé et réinstallè sa marche je sais pas ce qui foirait mais bon :)

continué de faire des mode grace a vous j'ai repris skyrim (je l'avait acheter a la sortie et jouer 70 h avant de lacher )
Trop déçus que sa ressemble pas a morrwind un minimum sachant que ce dernier reste le meilleur jeu auquel j'ai jouer avec 900 h totale pour le finir a 100 % (jamais mis de mod déjà pleins de truc pour s'occuper de base et chercher juste avec des indice les donjons permets de sensiblement augmenter la durée de vie )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bonjour,
Le mod est capable de prendre ta partie en cours sans aucun souci.
Logiquement il y a une tour près d'un feu de camp, parle à l'assistant du commandant.

Quand à Morrowind c'est une perle comme Bethesda n'en refera jamais.
jimbalt
Confrère

Message par jimbalt »

Oui j'avais bien compris :)
je sais pas pour les autres mais j'ai lue le fichier explicatif des quetes ainsi que le lisez moi (qui est pas écrit lisez moi d'ailleur XD)

sa fonctionnait pas il me proposait pas de promotion du coup j'ai tout relancé et sa marche .
Le mode est génial moi qui suis fan de rp et de la légion .

Je dois avouer que morrowind j'ai utilisé 0 code 0 mode et que pour se déplacer sur l'ile en rapide 1 seul solution un anneaux de saut .

j’enchantai un anneau qui quand je l'activait me faisait sauter environ 1/4 de la map d'un coup et pour pas mourir lévitation avant d'attérir :)

tellement de guilde et de faction (faction du temple sa me manque tellement et surtout les quêtes sans aucun indicateur .)7

les 3 première quêtes du jeu comme la 1ere quête de morrowind guilde compagnons ou hallu j'ai mis tellement d'heure avant de piger comment sa marchait mais jamais je n'avais ressentit la sensation de satisfaction incroyable une fois piger le truc dans aucun autre jeu .

réussir enfin a trouver la bonne grotte ect et pas le droit a l'erreur pas question de tuer n'importe qui dans n'importe quel ordre bref comme tu dis une perle .

Meme oblivion ma déçus et je trouve que skyrim était pire heureusement je vous ai trouvé , j'ai pu crée mon jeu idéal (plus ou moins :) )

seul bémol ma passion pour inventer mes sort et enchanter des anneaux a invocation permanente dans morrowind (tellement de sort d'invocation et le reste possible a inventer )
déjà bien triste sur oblivion je trouve skyrim encore plus pauvre de ce coter la même avec les mode de jeu magie supplémentaire .

Continuer a fournir un super boulot j'ai que 170 mode je peut encore en mettre 100 je pense :)

Question ? le mode je peut le remettre a 0 afin de tout refaire ?
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

salut a tous ^^

j'ai un soucis avec les envoyés thalmor

je suis devenu gouverneur et je viens de terminer la quete 8 divins, j'ai fini la guerre civile et ai été reconnu par les grises barbes, malgré ça l'elfe ne me donne pas la liste des personnes qu'elle veux que j'arrete

i require assistance please T-T

merci d'avance
jimbalt
Confrère

Message par jimbalt »

tu parlé a ton assistant ?

tout passe par lui en générale tu fais 3 aller retour avant d'aller chercher ton premier adorateur de talos
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

je lui ai parlé du traité de l'or blanc, il m'a déposé les livres en bas et je les ai lus et apres rien ne se passe
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

comme je lai préciser ainsi que Kaos Sita la confirmé, il faut attendre la fin de la conversation avec les pnj quitte a attendre 5sec de plus pour être sur, pareil pour les déplacement des pnj, attendez que ils finissent leurs parcoures, si le bug persiste...refaire le mode...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Parfois il faut également sortir de la tour et rentrer pour avoir le dialogue.
jimbalt
Confrère

Message par jimbalt »

Question ya t'il une suite ? je veux dire une fois accomplie toute les quêtes jusqu’à la déclaration dans le chapitre final .

Mr smith me demande de participer a une attaque je crois sur une ville thalmor ? mais finalement aucun moyen d'aller plus loin ( et rien vue dans le liste de quêtes fournis qui permettent de penser qu'on peut aller plus loin )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ce sera dans la nouvelle version, pour le moment je trouve les quêtes de cette dernière un peu moins bien écrites.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »