Monstres de Bordeciel 4.01
Re: Skyrim Monster Mod
Très bon mod, la seule chose qu'il manque à ce mod c'est surtout un panneau de choix des mobs (cocher/décocher) via NMM
. Il y a certains monstres que je n'aime pas trop (qui ne s'incorporent pas bien dans skyrim).

J'ai une bonne question j'avais pris hier soir la version monster mod 7.0 et on la remis une derniere fois c quoi la differance pour ne pa tous réinstaller il est pareille ou pas merci .
Pas moyen de prendre la version 7 pour moi, l'archive est corrompue, j'ai essayé les deux fichiers (celui de ce matin et celui de ce soir) mais rien n'y fait...
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Je confirme, l'archive est bien corrompue :
C:\Users\****\Downloads\Nouveau dossier\skyrim_monster_mod.7z: Le CRC a échoué dans Data\SkyMoMod.bsa. Le fichier est corrompu.
C:\Users\*****\Downloads\Nouveau dossier\skyrim_monster_mod.7z: Le CRC a échoué dans Data\SkyMoMod.esm. Le fichier est corrompu.
C:\Users\******\Downloads\Nouveau dossier\skyrim_monster_mod.7z: Le CRC a échoué dans Data\SkyMoMod_lists.esp. Le fichier est corrompu.
C:\Users\*****\Downloads\Nouveau dossier\skyrim_monster_mod.7z: Erreur - l'opération a échoué.
C:\Users\****\Downloads\Nouveau dossier\skyrim_monster_mod.7z: Le CRC a échoué dans Data\SkyMoMod.bsa. Le fichier est corrompu.
C:\Users\*****\Downloads\Nouveau dossier\skyrim_monster_mod.7z: Le CRC a échoué dans Data\SkyMoMod.esm. Le fichier est corrompu.
C:\Users\******\Downloads\Nouveau dossier\skyrim_monster_mod.7z: Le CRC a échoué dans Data\SkyMoMod_lists.esp. Le fichier est corrompu.
C:\Users\*****\Downloads\Nouveau dossier\skyrim_monster_mod.7z: Erreur - l'opération a échoué.

je confirme aussi, 7zip et winrar dernière version pourtant...
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Réupload en cours... sinon j'utiliserai un système temporaire !
Bonjour je vois les mob me tapé taper mais ils restent touts droit sans faire le moindre geste, j'aimerais savoir connaitre la liste des mods recommandé pour pouvoir jouer sans soucis avec la v7 merci.
Allais sil vous plait une réponse , je vois des mob qui bouge parfaitement et d'autres qui me tape sans faire de geste aussi droit qu'une pencarte en carton.
Allais sil vous plait une réponse , je vois des mob qui bouge parfaitement et d'autres qui me tape sans faire de geste aussi droit qu'une pencarte en carton.
Modifié en dernier par titoou le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
-
- Traducteur aspirant
Pour moi aussi.
Depuis l'utilisation de la v7, je n'ai jamais eu autant de soucis. Plantages, etc...
De plus, je crois ne jamais avoir vu autant de bug sur les déplacements des ennemis, flottant, raides comme des piquets où il est d'ailleurs impossible de ramasser quoi que ce soit sur leur corps (restant d'ailleurs en l'air).
Bref une bouse. De plus, le Trycératops m'a achevé les rétines....
Depuis l'utilisation de la v7, je n'ai jamais eu autant de soucis. Plantages, etc...
De plus, je crois ne jamais avoir vu autant de bug sur les déplacements des ennemis, flottant, raides comme des piquets où il est d'ailleurs impossible de ramasser quoi que ce soit sur leur corps (restant d'ailleurs en l'air).
Bref une bouse. De plus, le Trycératops m'a achevé les rétines....
Je suis pas le seul sa me rassure si quelqu'un a une solution a se problèmes ce serais gentil de le dire dans l'avenir.