The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Le jeu n'est pas sorti(t)...donc on ne sait pas si il sera buggé...ça sert à rien de faire des prédictions à tout(s) va, à part pour alimenter des débats pas forcément utiles.
Ce qu'a fait Beth pour Fallout est à mille lieux de ce qu'ils font pour Elder Scroll....
Après il y aura sans doute des bugs...C'est un jeu Open World, il y en aura obligatoirement...
On attend et on v(é)erra le moment venu...
Dans tous les cas, la durée de vie sera immense, comme pour oblivion, donc je serai ravi tout(s) de même.
J'éspère juste que la carte sera assez(s) grande...Le coup du MOD FNV m'a un peu dégouté... une carte grande comme un placard à balais...
Bon c'était pas Beth, mais bon on sait jamais...
Ce qu'a fait Beth pour Fallout est à mille lieux de ce qu'ils font pour Elder Scroll....
Après il y aura sans doute des bugs...C'est un jeu Open World, il y en aura obligatoirement...
On attend et on v(é)erra le moment venu...
Dans tous les cas, la durée de vie sera immense, comme pour oblivion, donc je serai ravi tout(s) de même.
J'éspère juste que la carte sera assez(s) grande...Le coup du MOD FNV m'a un peu dégouté... une carte grande comme un placard à balais...
Bon c'était pas Beth, mais bon on sait jamais...
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
- DarkDeadalus
- Confrère
Faut arrêter d'attaquer Fnv sur sa carte, elle est vachement bien foutue.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
∞
La quête principale de Skyrim sera comprise entre 20 et 30 heures de jeu (selon le site sur lequel on se renseigne...)
Et comme le lama a pu le faire remarquer je disais que Beth = Bugs... Je ne sais pas d'où vous sortez vos digressions mais c'est impressionnant.
(quand à savoir si le jeu sera bugué ou non c'est tout vu... Tu connais des jeux qui, à la sortie, ne sont pas bugués? Maintenant tu connais des jeux faits par Beth qui ne sont pas bugués? Alors voilà, c'est tout vu.
)
Et comme le lama a pu le faire remarquer je disais que Beth = Bugs... Je ne sais pas d'où vous sortez vos digressions mais c'est impressionnant.
(quand à savoir si le jeu sera bugué ou non c'est tout vu... Tu connais des jeux qui, à la sortie, ne sont pas bugués? Maintenant tu connais des jeux faits par Beth qui ne sont pas bugués? Alors voilà, c'est tout vu.

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Vous savez que de toute façon, quoique vous disiez on finira tous par y jouer, et avec enthousiasme en plus ?
Car même si on risque d'être déçu par le travail original de Bethesda (et encore, on en sait rien à l'heure actuelle), des moddeurs seront là pour rattraper le coup....
Bon, j'ai fini de faire mon troll, je retourne sur le Front du Nord
(ah, et n'oublions pas vos traducteurs préférés qui rendront ces mods anglophones disponibles en français et ce pour le plus grand plaisir des joueurs
)
Car même si on risque d'être déçu par le travail original de Bethesda (et encore, on en sait rien à l'heure actuelle), des moddeurs seront là pour rattraper le coup....
Bon, j'ai fini de faire mon troll, je retourne sur le Front du Nord

(ah, et n'oublions pas vos traducteurs préférés qui rendront ces mods anglophones disponibles en français et ce pour le plus grand plaisir des joueurs

- benjiman11
- Confrère
Et surtout n'oublions pas les traducteurs (ou corrigeurs ?) de wiwiland qui rendront le jeux mi-anglophone en version full francophone surtout 
Ou au mieux : Phrenkofone --> Francophone propre

Let's Burn those who think I was Joking .
Ouais, j'y avais pensé aussi 
M'enfin, j'ai pas précisé des traducteurs d'ici forcément

M'enfin, j'ai pas précisé des traducteurs d'ici forcément

De wiwiland ou d'ailleurs...benjiman11 a écrit :Et surtout n'oublions pas les traducteurs (ou corrigeurs ?) de wiwiland qui rendront le jeux mi-anglophone en version full francophone surtout

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- DarkDeadalus
- Confrère
C'est redondant, il y en a déjà un qui a dit que le pno serait d'ici ...
∞
Hors-sujet
Ah, parce que tu crois que les 103 pages passées à parler de Skyrim ne sont pas redondantes peut être ?
J'ai encore le droit de dire ce que je veux non ?DarkDeadalus a écrit :C'est redondant, il y en a déjà un qui a dit que le pno serait d'ici ...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...