[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Jurema »

Je sens que la Lydia de Sagi va devenir une mule xD, au moins, elle aura une excuse pour faire sa tête de mule à tout répéter ...

Ok, je sors pour cette blague de me*de.
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Merci Gerauld,
j'ai pas suivi intensivement les 102 pages concernant la gestion des livres.
je sais juste que c'est finis à 100%

Aurais-tu 2min pour m'en dire un peu plus sur cette gestion de livres?
merci
agraham
Confrère

Message par agraham »

un petit truc gerauld ton système est génial mais si tu pouvais rajouter un emplacement sur le cheval pour qu'on vois le sac ça serait parfait comme ça on peut équiper le sac sur le cheval et le prendre par exemple le mettre sur le coté un peu en arriere à l'opposé du truc pour ranger les arme.
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

De l'autre côté du cheval, à l'opposé du rangement pour armes, il y a l'emplacement du sac à dos... Le sac de toile devra être mis ailleurs. Il y a plein d'emplacements de libres sur les chevaux donc on peut faire pas mal de choses.
agraham
Confrère

Message par agraham »

Et comme je sais que tu t’ennuie et que la chose que tu préfère faire c'est des nouveau meshes :p

dans les armures cela serai franchement sympa d'avoir des selles à l’effigie des ville genre la cotte de maille sur la selle en ebony version tissu avec l'emblème et la couleur de la ville. et une armue imperiale lourde pour les chevaux aussi. enfin tu as surement mieux à faire mais je balance ça en passant.
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pour les textures, c'est à Tony67 qu'il faut demander... Mais en ce moment, il est pas mal pris et joue déjà avec beaucoup de meshes de son côté...
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Hors-sujet
Sa y est j'ai compris ton MP Agraham ^^ je regarderai sa si je trouve un moment :)

:bye:
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

j'ai poster ma config et ma liste de mode ici sachant que même sans mode c la même chose:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=13344

Je vais bientôt pouvoirs me payer un nouvelle ordi, j'ai l’impression que ma ram actuelle a un rapport du crash intempestif...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
A ta place, il y aurait deux barettes de 2Go de RAM sur le bureau pour un premier test et si ce n'est pas concluant les 2 autres qui les remplacerait sur le bureau le temps d'un deuxième test...
Après quelques soucis entre Avast et Steam, je peux enfin relancer le CK. J'attaque quelques fonctions de confort pour ceux qui ont SKSE.
Je continuerai les tests en jeu et les corrections de bugs. J'ai eu plus de mal que prévu à faire cohabiter le carquois, les flèches, le sac à dos et l'arc... Il reste encore 2-3 petits bugs à erradiquer mais maintenant ça a l'air de marcher.
J'ai aussi eu un soucis avec un sac de toile récalcitrant... Il me reste la partie objets divers dans le sac à scripter (l'or ne changera pas) et surtout le fait qu'il ne soit équipé automatiquement que s'il y a quelque chose dedans (or et/ou objets).

La gestion des armures est en cours de scriptage. C'est un gros boulot de recensement de mots-clés et de valeurs associées. Je pense utiliser des coefficients liés aux matériaux employés pour compléter les mots-clés de type d'armure.
Le mod avance même si j'ai toujours l'impression d'avoir toujours une tonne de choses à faire...comme il y a 3 mois quand j'ai débuté le développement.
agraham
Confrère

Message par agraham »

Velvian pense à regarer dans les fichier de donné du menu de démarrage de skyrim
j'ai eut un souci de plantage parce que un mod (sauron armor) était désinstaller dans nmm mais en faite il avait merdé et dans les fichiers de donné du menu de skyrim il était décoché mais toujours présent, une fois delete le jeu tourne à la perfection.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »