Les mods de beeratwork
Re: Les mods de beeratwork
Je sais, je l'ai d'ailleurs précisé (et puis de toute façon j'étais à la ramasse sur cette correction, j'avais pas édité en bleu
)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
euh...Esteban96, si tu barre le "s" à idées, barre le aussi à "aucunes". (Ce serait plus logique).papill6n a écrit :Ok d'accord, faut dire que je n'avais aucunes idée(s) de comment il aurait put être avantdonc en tout cas merci pour ton travail sur ce mod
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- X Silv3R X
- Confrère
Beau travail pour les Kylin.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Et re merde, ça me fait penser que j'ai pas mis ta compil' de poiscailles, désolé beeratwork, je la mettrais lors de ma prochaine fournée.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Ok, mais je termine d'abord de cuisiner les produits de la ferme, puis je m'occuperai de faire un bon pistou
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le retard 
Ensuite, Fishstick est dispo à cette adresse
Et comme tu as précisé que d'autres mods en dépendaient et comme tu en es l'auteur, j'ai aussi mis sur le site :
More Live Alive Waters Redone
et
More Live Mud Crabs
Ensuite, Fishstick est dispo à cette adresse
Et comme tu as précisé que d'autres mods en dépendaient et comme tu en es l'auteur, j'ai aussi mis sur le site :
More Live Alive Waters Redone
et
More Live Mud Crabs

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- X Silv3R X
- Confrère
T'inquiète du moment qu'il y sont.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS

- beeratwork

Je me rappelais que j'avias encore bidouillé le Bouilleur d'Enfant, donc je me suis occupé de finaliser cette version.
Avant, il fallait choisir les fichiers que l'on voulait pour avoir le bouilleur à une ou deux mains, avec ou sans crânes... trop complexe
Deplus, l'arme était juste bonne pour le look...
Maintenant, dans la v3
- une seule massue
- avec des crânes
- il faut lancer un sort pour changer la garde (utiliser OBSE, holala, c'est comme pour Sang Noir
)
- un démon enragé sur le dos en prime... vous pouvez l'invoquer, mais alors il est très fâché...de toute façon il ne vous aime pas et des fois vous le laissez indifférent...
- la massue fait très mal, au joueur aussi s'il ne fait pas attention
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nfants.php
taille : +/- 12MB
Avant, il fallait choisir les fichiers que l'on voulait pour avoir le bouilleur à une ou deux mains, avec ou sans crânes... trop complexe
Deplus, l'arme était juste bonne pour le look...
Maintenant, dans la v3
- une seule massue
- avec des crânes
- il faut lancer un sort pour changer la garde (utiliser OBSE, holala, c'est comme pour Sang Noir
- un démon enragé sur le dos en prime... vous pouvez l'invoquer, mais alors il est très fâché...de toute façon il ne vous aime pas et des fois vous le laissez indifférent...
- la massue fait très mal, au joueur aussi s'il ne fait pas attention
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nfants.php
taille : +/- 12MB
Mod mis à jour 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- beeratwork

Merci Roi liche
J'ai aussi déposé ce mod dernièrement http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... exalte.php
Une armure maléfique, qui possède de bonne caractéristique, mais il faut se méfier, car quand on perd... je n'en dit pas plus, sauf qu'avec le regain de magie de 1 sur le casque, c'est une très bonne armure pour les personnages sans régénération en magie.
Très résistante. Elle est habitée par un mauvais esprit.
J'ai aussi déposé ce mod dernièrement http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... exalte.php
Une armure maléfique, qui possède de bonne caractéristique, mais il faut se méfier, car quand on perd... je n'en dit pas plus, sauf qu'avec le regain de magie de 1 sur le casque, c'est une très bonne armure pour les personnages sans régénération en magie.
Très résistante. Elle est habitée par un mauvais esprit.
Quatre ordonnateurs en voyage sont attaqué par des bandits... mais que faisaient-ils en Cyrodiil ?
Attention ! L'armure de l'Exalté est très intéressante, mais l'utiliser a un prix !
Convient aux personnages pauvres en magie.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte