Pour le double post, tu peux supprimer ton message. Tu as toujours ce choix, tu dois avoir une croix pour ton deuxième message. Donc édit ton premier message et si tu trouves pas comment effacer le 2nd un administrateur ou un modérateur le fera pour toi. (en pensant à t'excuser dans une note ou un ps à la fin de ton commentaire.)
Par contre, au niveau orthographe si tu as effectivement recopié ton article, mon dieu ! Je fais pratiquement une attaque cardiaque après chaque mot, alors à la fin d'une lecture complète j'ai déjà une touffe blanche sur la tête. (on ne demande pas quelque chose de parfait mais quand même).
Attention à ton orthographe c'est plus qu'une bête noire, et ça t'attire le regard noir de la communauté ! (sans parler des correcteurs). Et si tu me permets un conseil : tu commentes beaucoup trop tout de même, donc on peut dire que tu floods. Je sais que sous l'effet de l'excitation d'être avec une nouvelle communauté , on a envie de dire plein de chose (c'est aussi mon cas mais j'essaye de me modérer). D'ailleurs, ce flood et la mauvaise orthographe te fond préjudice.. et je ne le cache après de moi aussi quand je dois te lire (plus l'orthographe me concernant).
Si tu fais moins de fautes et que tu fais attention à ne plus faire des commentaires sans arguments pertinents (je parle pas du topic VDD bidule truc muche à flood), tu auras montrer à tous que ce n'était qu'une erreur de jugement.
Pour ma part je te présente mes excuses, car je pensais que c'était du pipo cette réalisation source du futur Halo et que tu faisais erreur. Cependant attention tu postes beaucoup trop. Le flood et la mauvaise orthographe te feront beaucoup d'ennemis. Je pense que je résume aussi un groupement d'opinion à ton sujet car plus que le mensonge, le comportement "Kikou-lol" te fera plus de mal. Mais si tu fais ta "Mea Culpa" à propos l'orthographe et du flood, je pense que ça ira mieux. Bon au moins c'est dit

Bien que ce n'est pas à moi à te dire ça, je pense que le dire avec un peu d'avance n'est pas une mauvaise choses. Et je pique vite fait ce luxe aux modérateurs et aux administrateurs car j'ai eu un petit besoin de morale et de gentillesse à satisfaire.