L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

A nan les gars, encore un troll dans l'auberge je veux bien mais la nous ramenez un Ewok c'est pas sérieux du tout , ça va laisser des poils de partout :mrgreen:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Moi à Warhammer Battle je joue Comptes Vampires (qui à dit cheateur ? :lol: ) et je poutre tout les manants qui me defient ! :) Du coup maintenant mon frère et ses chevaliers Bretoniens veulent plus jouer contre moi :( Et j'avais un pote qui jouait Nains mais on se voit plus...
Je continus quand même à peindre et à monter des decors.

@Chewva': C'est clair que ces cochoneries sont pas données, une bonne partie de mon argent de poche est passée en figouzes, peintures et matos de modélisme. Mais bon c'est gratifiant de voir ton armée entierement peinte en ordre de bataille, banniéres au vent et sur une belle table.
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Warhammer Battle: Les Skavens (les rats mutants sournois, niark, niark) je les adore pour les armes, magies, dévastatrices aussi bien pour l'ennemi que pour eux. :D

Warhammer 40.000: Les Spaces Marines (Raven Guard), pour l'Empereur, à mort les Xenos et les Hérétiques.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Corax a écrit :Warhammer Battle: Les Skavens (les rats mutants sournois, niark, niark) je les adore pour les armes, magies, dévastatrices aussi bien pour l'ennemi que pour eux. :D
Les champions pour ça c'est les Orcs et Gobs' une fois un de mes adversaire à perdu un bon tier de son armée au tours 1 :lol: ( et j'y suis pour rien mon armée à même pas d'archer ) :mrgreen:
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Moi j'ai acheté des elfes noires mais je n'arrive pas à trouver la détermination pour commencer à les peindre...
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Il fût un temps ou j'avais des Space Marine et des Nécrons mais il fût un temps...
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

je ne dirais qu'une chose :

J'EXPLOSE LES COMTES VAMPIRES XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Les tout puissants Von Carstein ne craignent personne.
Surtout pas une bande de sauriens à la cervelle atrophiée. :mrgreen:

Vaclav von Carstein ne connait pas la defaite. :twisted:
(dommage que tu habite si loin, jamais combatus les hommes-lezards)
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

a l'auberge WarHammer, vous en voulez ? vous allez en bouffez :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Quand tu écrit WarHammer, il faut le comprendre au sens littéral hein ? :siffle:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »