L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
A nan les gars, encore un troll dans l'auberge je veux bien mais la nous ramenez un Ewok c'est pas sérieux du tout , ça va laisser des poils de partout 

Moi à Warhammer Battle je joue Comptes Vampires (qui à dit cheateur ?
) et je poutre tout les manants qui me defient !
Du coup maintenant mon frère et ses chevaliers Bretoniens veulent plus jouer contre moi
Et j'avais un pote qui jouait Nains mais on se voit plus...
Je continus quand même à peindre et à monter des decors.
@Chewva': C'est clair que ces cochoneries sont pas données, une bonne partie de mon argent de poche est passée en figouzes, peintures et matos de modélisme. Mais bon c'est gratifiant de voir ton armée entierement peinte en ordre de bataille, banniéres au vent et sur une belle table.
Je continus quand même à peindre et à monter des decors.
@Chewva': C'est clair que ces cochoneries sont pas données, une bonne partie de mon argent de poche est passée en figouzes, peintures et matos de modélisme. Mais bon c'est gratifiant de voir ton armée entierement peinte en ordre de bataille, banniéres au vent et sur une belle table.

Warhammer Battle: Les Skavens (les rats mutants sournois, niark, niark) je les adore pour les armes, magies, dévastatrices aussi bien pour l'ennemi que pour eux.
Warhammer 40.000: Les Spaces Marines (Raven Guard), pour l'Empereur, à mort les Xenos et les Hérétiques.
Warhammer 40.000: Les Spaces Marines (Raven Guard), pour l'Empereur, à mort les Xenos et les Hérétiques.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Les champions pour ça c'est les Orcs et Gobs' une fois un de mes adversaire à perdu un bon tier de son armée au tours 1Corax a écrit :Warhammer Battle: Les Skavens (les rats mutants sournois, niark, niark) je les adore pour les armes, magies, dévastatrices aussi bien pour l'ennemi que pour eux.![]()

Moi j'ai acheté des elfes noires mais je n'arrive pas à trouver la détermination pour commencer à les peindre...
- ELya Pacifiste
- Confrère
Il fût un temps ou j'avais des Space Marine et des Nécrons mais il fût un temps...
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- MALVAVISTA
- Confrère
je ne dirais qu'une chose :
J'EXPLOSE LES COMTES VAMPIRES XD
J'EXPLOSE LES COMTES VAMPIRES XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Les tout puissants Von Carstein ne craignent personne.
Surtout pas une bande de sauriens à la cervelle atrophiée.
Vaclav von Carstein ne connait pas la defaite.
(dommage que tu habite si loin, jamais combatus les hommes-lezards)
Surtout pas une bande de sauriens à la cervelle atrophiée.
Vaclav von Carstein ne connait pas la defaite.
(dommage que tu habite si loin, jamais combatus les hommes-lezards)

a l'auberge WarHammer, vous en voulez ? vous allez en bouffez 

Quand tu écrit WarHammer, il faut le comprendre au sens littéral hein ?