Tale of Two Wastelands

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Tale of Two Wastelands

Message par mamax59 »

Tricksz a écrit : 15 janv. 2026, 09:24
Elplipli a écrit : 12 janv. 2026, 23:39 Hello tout le monde, je sais pas ce qu'ils se passe. J'ai bien pris la dernière version de la Trad. Mais les texte son toujours en anglais. Quelqu'un aurait une solution ? (grand merci pour taff c'est incroyable !)
Si tu à téléchargé mes fichiers pour la 3.4 il suffit juste de remplacé les esm d'origine par les miens dans le dossier data du jeu :) .
Petite question au passage, ta traduction est faite via les BDD ou bien tu as ajouté des corrections ?
Tricksz
Confrère

Message par Tricksz »

mamax59 a écrit : 15 janv. 2026, 16:48
Tricksz a écrit : 15 janv. 2026, 09:24
Elplipli a écrit : 12 janv. 2026, 23:39 Hello tout le monde, je sais pas ce qu'ils se passe. J'ai bien pris la dernière version de la Trad. Mais les texte son toujours en anglais. Quelqu'un aurait une solution ? (grand merci pour taff c'est incroyable !)
Si tu à téléchargé mes fichiers pour la 3.4 il suffit juste de remplacé les esm d'origine par les miens dans le dossier data du jeu :) .
Petite question au passage, ta traduction est faite via les BDD ou bien tu as ajouté des corrections ?
J'ai appliqué les traductions française d'origine et fait quelque corrections sur ces traductions. Je sais que ma traduction n'est pas parfaite mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour proposé une traduction française de la 3.4
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Elplipli a écrit : 12 janv. 2026, 23:39 J'ai appliqué les traductions française d'origine et fait quelque corrections sur ces traductions. Je sais que ma traduction n'est pas parfaite mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour proposé une traduction française de la 3.4
:fo_up: Merci pour le partage en tous cas !

Edit : J'ai enfin réussi à compiler un programme en go. C'est fonctionnel et ça va faire gagner énormément de temps sur l'installation. J'attends la validation du programme sur le Nexus.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Hello,

Ça peut intéresser, j'ai trouvé un programme sur GitHub pour transposer les voix en VF sur TTW.

Je suis en train de le tester avec la dernière version de TTW, aucun problème jusqu'à maintenant.

Persiste le problème des voix grésillantes par contre.

https://github.com/Frodo45127/ttw_audio_patcher
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Trop bien ! Au final je crois que j’ai juste refait un programme similaire (si j’avais su) :zzz:

Je vais quand même le poster dès qu’il sera prêt ! Petite question au sujet du programme que tu as partagé, il repack les bsa directement après conversion ?

Edit : pour le grésillement, toujours pas trouvé de solution viable. On peut en revanche activer la modulation voix de Fallout 3 dans le mcm, ça adoucit un peu le son.

Je viens de voir, il ne repack pas les bsa, ça évite d’y toucher, c’est même mieux en fait.
Répondre

Retourner vers « Histoires »