Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Deadly Dragons

Message par Tonywoks »

euh c'est pour quel niveau ce mod
car même en normal au premier cri je meurs
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par lorane »

Bonjour à tous,

J'ai traduit pour moi-même la version 3.1.3 de DeadlyDragons.esp (version actuelle au 22/03/2012). Si ça intéresse quelqu'un de tester le mod traduit ou de reprendre la traduction, je me ferai un plaisir de lui transmettre par MP. Cela fonctionne plutôt bien dans mon jeu mais je ne peux pas tester tous les items car je ne joue pas un mage (je pense aux anneaux et au Tomes Mystérieux).
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Du coup, je te passe traducteur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par lorane »

Et bien merci :)

EDIT : maj du 24/03/2012 : version 3.2 avec prise en charge des strings :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3829

Les Strings français sont dispos en test via MP pour ceux que ça intéresse (ajout des nouveautés de la 3.2 + correction des coquilles et incohérences).
Edit : les strings sont en download optionnels pour le mod sur nexus. N'hésitez pas à me remonter les éventuelles erreurs/coquilles restantes si vous les utilisez
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
olriclo
Confrère

Message par olriclo »

bonjour
j'ai un probleme avec ce mod nexus mod manager ne le voit pas ni en 7z ou en rar pourtant l'archive n 'est pas corrompu
je ne peut l'installer et profiter du fomod
aladin92
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par aladin92 »

bonjour à tous

Malgré une installation française , j'ai un problème d'artefacts en anglais , je me retrouve avec des anneaux "stormbringer " "trickster" , etc. , avec des ingredients en anglais comme des fire gem ou des elusive gem que je ne trouve jamais , donc je ne peux les fabriquer.

Si j'installe la Version 3.2 de nexus avec les strings français de LORANE , cela va t'il changer quelque chose ?
ne risquerais je pas de perdre des armure ou "cervelles de dragons" ?

Merci de votre aide
aladin92
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par aladin92 »

Bonjour , coucou , il y a quelqu'un ?

J'ai un doute , pas de réponse depuis 3 jours , le lien est il mort ? :pensif:
fuitdo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fuitdo »

Est ce que c'est le seul mod que tu as installé, il faudrait que tu donnes plus de précisions?
Sinon il peut arriver vu le nombre impressionnants de mods que l'on est tenté de mettre, d'avoir des items qui passent en anglais.
Il y a aussi l'ordre dans laquelle les mods sont placés dans la listloader qui peuvent jouer.
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lordchaos »

Bonjours

j'ai installé le mod et à part au début ou il se télescopait avec l'ancienne version ( traduction en vrac et j'en passe ) , le mod marche à merveille (traduction et autre)

Sinon, mais c'est peut-être normal, je n'ai toujours pas looter de pièces d'armures mais tous plein de truc ( emblême de tueur, viande, etc ) edit: trouvé, pour les armures ça m'apprendra à ne pas lire en diagonale :reglement: :reglement:

Le systeme des "event" est bien foutu mais alors, ça "pique sévère" :fouet: :fouet:

A j'oubliais la disparition des pieces d'armures looter avec la version précédente

Maintenant, la petite phrase " surveillez le ciel" prend tout son intérêt :D :D
Mechant-loup
Confrère

Message par Mechant-loup »

Bonjour, toute les nouvelles armures sont invisible et quand j'equipe l'egide du chasseur de dragon trouver sur le 1er dragon, sa me rajoute seulement les points d'armure... J'ai une armure d'acier, je m'equipe de la nouvelle armure trouver, les points d'armure sont sont ajouté en plus de celle d'acier
Répondre

Retourner vers « Personnages »