Le chapitre two est disponible mais nécessite le module "Underdark".Viconia Chapter One - Fixed blank dialog lines, goodbyes at stage ends, general clean-up
Viconia DeVir
Re: Viconia DeVir
l'auteur a mis à jour le module: Viconia DeVir - Drow Companion v2.0
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Bon, bah, j'ai du boulot en perspective
.

Bonjour, voilà j'ai rencontré le problème de l'ingrédient quatre. Certes j'ai les shivering isles installés, mais je ne suis pas encore allé là-bas pour l'instant.
J'ai vu qu'aparemment il fallait inscrire une ligne de code, cependant si c'est dans la console, je ne sais pas comment la faire apparaitre, vu que je suis sur vista et que la touche ² ne marche pas. Et puis qu'est ce qu'on entend par stage 90, 100, ect... Ce sont les niveaux ou apparait le bug? Car je suis au niveau 27 ou 28 et ça fait depuis le niveau 25 je crois que le bug est apparu. Sur l'écran il y a la phrase ingrédient quatre qui apparait et en haut il y a une bande blanche qui s'affiche.
J'ai vu qu'aparemment il fallait inscrire une ligne de code, cependant si c'est dans la console, je ne sais pas comment la faire apparaitre, vu que je suis sur vista et que la touche ² ne marche pas. Et puis qu'est ce qu'on entend par stage 90, 100, ect... Ce sont les niveaux ou apparait le bug? Car je suis au niveau 27 ou 28 et ça fait depuis le niveau 25 je crois que le bug est apparu. Sur l'écran il y a la phrase ingrédient quatre qui apparait et en haut il y a une bande blanche qui s'affiche.
J'ai envoyé la mise à jour à Roi Liche qui corrige ce bug. Il devrait bientôt être sur le site. 

Mise à jour effectuée ! 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonjour a tous.
J'ai installé le mod Viconia Devir il y a quelque temps, mais comment lancer la quête de romance? Ou bien les stages car je reste bloqué à : "...Je dois faire un choix..." alors que je l'aai sorti des geole de Bruma
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai installé le mod Viconia Devir il y a quelque temps, mais comment lancer la quête de romance? Ou bien les stages car je reste bloqué à : "...Je dois faire un choix..." alors que je l'aai sorti des geole de Bruma

Merci d'avance.
Cordialement.
- acro-jeux-video
- Confrère
Sois patient et ne fait pas de voyage rapide et lis le lisez moi !
ou alors fais attendre 24h avec Viconia juste à coter de toi !
ou alors fais attendre 24h avec Viconia juste à coter de toi !
Bonsoir tout le monde. Viconia est passée, il me semble, en v2.3.
Je n'ai pas encore entamé la traduction, car il faudra déjà que je commence par Underdark pour pouvoir en profiter. 

ca date un peu mais le 15 juillet le mod a de nouveau été mis a jour