Slof arr

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Slof arr

Message par Prophete »

Moi, je suis, pour, pour, pour, encore pour et toujours pour.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Quelqu'un l'a-t-il déjà contacté pour lui soumettre l'idée?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

J'avais prévu de le faire, mais j'ai pas eu le temps de réfléchir en détail au message à lui envoyer. Mais j'avais pensé lui dire qu'on avait vu qu'elle avait arrêté le modding puiblic et qu'elle avait en même temps retirer tous ses mods pour ne plus en assurer le suivi, pour être traquille. Mais de notre côté après en avoir discuté entre nous, au lieu de retirer ses mods que l'on a traduits, on souhaiterait modifier les readme pour indiquer de nous contacter pour en assurer le suivi, car ce serait dommage que des joueurs respectueux ne profitent plus de son excellent travail.

Sans parler, que je pensais aussi lui mettre la traduction du post de prophete.

Mais comme dit au début de ce post, je n'ai pas encore pu m'y pencher sérieusement. De ce fait, si tu penses pouvoir le faire, si tu as des idées, etc... il ne faut pas hésité ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Je peux traduire mon poste si tu le souhaite.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Prophete a écrit :Je peux traduire mon poste si tu le souhaite.
Je serais volontiers preneur ;) .

Je lui dirais qu'on a appris sa décision d'arrêter ses mods et que l'on trouve cela fort dommage car on apprécie beaucoup son travail; et que si il le souhaitait, on pourrait les héberger sur le site. Afin de prouver la sincérité de mon message, je lui cite le post de Prophete. ;)
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

I think it’s disgusting ( sorry for the english but I'm french ^^ ) :

The moders show a very great generosity which we should thanks as it should be. They make gift of their time, their work, part of their life, part of their heart but they also give us dream, magic, or quite simply a distraction. They enable us to divert ourselves, to amuse us, to relax or quite simply to have a good time. Thanks to their work, we can always more appreciate a game which already satisfies us and by their mods, they remain in our hearts, our souls or quite simply our PC but they survive and we have to give them the respect and the honor which is due to them.
That’s why it’s completely inadmissible which people, not to say another thing and to be at their level, insult, criticize without thinking or disrespect to these people. I’m outraged, I’m indignant and disappointed that human practise that.
That’s why I send a message: we have the right to download mods made by very sympathetic and generous people, it is a right! We have the duty to respect the authors of those, I says the duty, the moral obligation because, for me, we have to, we will have to, and we had to proclaim our joy, our congratulations and our thanks to these people, I still says it, generous and not involved, yes, because they don’t ask money, do you want to paid for mods ? I don’t believe it.
That’s why I’m angry towards all the people who show impoliteness and disrespect.

We can write a small sentence in the read-me, like : “Show respect, this mod is made for you with generosity, it could never has been transmitted to you."

Il y a peut-être des fautes mais bon, voilà comment je traduirais.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Je te remercie Prophete ;) , et je lui ai envoyé ce message (en espérant que mon anglais soit compréhensif :oops: ):
Hello Slof;

I am member of a French forum which translates the mods for Oblivion ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php ), and I learned how your decision to stop share your mods following insults made by not very respectful people for the work of others.
I find that strong damage because one appreciates much your work and one would like to know if you would accept that one lodges your mods on the site so that people appreciating your work can benefit from it.
Moreover, one of the members (Prophete) summarized very well our thought and I quote it to you:

"I think it’s disgusting ( sorry for the english but I'm french ^^ ) :

The moders show a very great generosity which we should thanks as it should be. They make gift of their time, their work, part of their life, part of their heart but they also give us dream, magic, or quite simply a distraction. They enable us to divert ourselves, to amuse us, to relax or quite simply to have a good time. Thanks to their work, we can always more appreciate a game which already satisfies us and by their mods, they remain in our hearts, our souls or quite simply our PC but they survive and we have to give them the respect and the honor which is due to them.
That’s why it’s completely inadmissible which people, not to say another thing and to be at their level, insult, criticize without thinking or disrespect to these people. I’m outraged, I’m indignant and disappointed that human practise that.
That’s why I send a message: we have the right to download mods made by very sympathetic and generous people, it is a right! We have the duty to respect the authors of those, I says the duty, the moral obligation because, for me, we have to, we will have to, and we had to proclaim our joy, our congratulations and our thanks to these people, I still says it, generous and not involved, yes, because they don’t ask money, do you want to paid for mods ? I don’t believe it.
That’s why I’m angry towards all the people who show impoliteness and disrespect.

We can write a small sentence in the read-me, like : “Show respect, this mod is made for you with generosity, it could never has been transmitted to you.""

If you want to discuss it with us, you can come on our forum on the topic which is dedicated to you: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=17&t=992

I thank you in advance for having read until the end my message in spite of my very average English, and I hope that you will be favorable to our proposal.

Thank You and see you later.

Wolfen
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Wolfen a écrit :Je te remercie Prophete ;) , et je lui ai envoyé ce message (en espérant que mon anglais soit compréhensif :oops: ):
Ton anglais doit être compréhensible et non compréhensif Wolfen , mais c'est un détail...J'ai lu ce que vous avez écrit Prophète et toi et ,au delà des fautes et du style (Pardon à tous les deux de me montrer si critique...)il y a un cri du coeur...et j'irais jusqu' à dire que les maladresses du langage ne font que rendre votre message encore plus touchant.
J'espère pour nous tous que Slof y sera sensible également ...et bien au delà de mes petites critiques, je vous félicite pour votre initiative...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Il est regrettable qu'une créatrice aussi talentueuse qui la scène :cry: Très bonne initiative, en espérant qu'alienslof sera d'accord.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Merci, j'espère que ce petit message la fera revenir au moding mais je respect son choix.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »