[Recherche]Je veux un dragon
Re: Je veux un dragon
Va sur tes nexus et télécharge la dernière version du tesc... à moins que celle de la Conf' soit à jour ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Logiquement oui,
@Malhuin :
On le classe dans quelle catégorie celui-là ?

@Malhuin :

Les dragons chinois n'ont pas d'ailes. Contre-façon ? 

Le bestiole se nomme Lindvior, sort du jeu Lineage II et donc il est coréen !
Ah non je ne parlais pas du tiens, mais de ceux-ci en général : http://www.info-chine.net/images/dragon-rouge-chine.jpg
Quelques temps avant son décès, le furet m'avait passé un dragon qui s'appelle Nazagear... par contre, aucune idée d'où j'ai foutu le fichier...
Sinon j'ai ça en stock :
Si vous savez cracké une archive 7zip, je vous l'envoie.
Sinon j'ai ça en stock :
► Afficher le texte
Si tu arrives à voir le nom du plugin et que c'est ça : AL_Nazagear.esp j'ai également ce dernier en plus de celui cité plus haut...
En ce qui concerne Nazagear, je viens de le retrouver (il était pas loin d'un autre mod pour Obli qui moisit depuis presque 1 an et demi...
non, c'est pas celui auquel tu penses, il avance celui-là).

C'est une création originale. Tu peux toujours inventer de nouveaux monstres, mais les catégories traditionnelles sont figées. Pour faire la différence entre dragons chinois, japonais, coréens et vietnamiens, il faut compter le nombre de griffes. Mais même dans ces pays, il y a différents types de dragons. Au japon, il y a l e Shikome Kido-Mi, le Kumo-mi et l'Asama- tatsu. Ils sont désignés collectivement sous le nom de "Tatsu" ou "Ryu". Aucun n'ont d'ailes. Ils volent grâce à la maîtrise des énergies de la terre et du ciel qu'ils réunissent en eux.kaos_sita a écrit :Logiquement oui,
@Malhuin :
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.