Cooking Mod
Re: Cooking Mod
Sinon envoie le script sur le forum, on va t'aider à la mettre cette messagebox !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
J'ai essayer un truc pour voir. Mais je suis pas sur , je test in game.
Bon ben script à moi pas marcher.
Je passe le script du cooking (je vous préviens j'ai oublier de le traduire , ce sera facile , juste un copier coller) Je corrige ça demain.
Bon ben script à moi pas marcher.
Je passe le script du cooking (je vous préviens j'ai oublier de le traduire , ce sera facile , juste un copier coller) Je corrige ça demain.
► Afficher le texte
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Il suffit de mettre un autre bloc Begin OnActivate avec ce que j'ai dit sur la messagebox plus haut
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
C'est ce que je fais et tout à l'heure ça a pas marcher ?
Ah ! Attend ! En haut ? Tout en haut tu dis ? Ah... Je regarde.
Voilà le nouveau script mais ça ne marche toujours pas.
Ah ! Attend ! En haut ? Tout en haut tu dis ? Ah... Je regarde.
Voilà le nouveau script mais ça ne marche toujours pas.
► Afficher le texte
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Je suis même étonné, il se compile sans erreurs ce script ?
Si je fais enregistrer il me fait l'erreur suivante :
"Script AACookingPotScript , line 7:
Syntax Error. Unknown command 'MessageAnswer'
C'est parce que tu n'as pas initialisé la globale "MessageAnswer". Alors si "MessageAnswer" n'est utilisé que dans ce script, tu rajoutes, en dessous du nom du script "short/long/float messageAnswer" ou si elle est utilisée dans plusieurs scripts, tu vas dans Gameplay>Globals>New, etc. Après short, long ou float je sais pas, à toi de voir laquelle il faut...Malcom X a écrit :Si je fais enregistrer il me fait l'erreur suivante :
Et sinon... C'est le premier mod que tu retouches ? Parce que tu devrais t'attaquer à des mods plus petits ou moins scriptés pour t'entraîner...
Edit :
Ah mais noooooooooon !

Code : Tout sélectionner
Begin OnActivate
MessageBox "Bonjour, où voulez-vous aller ?" , "En Bretagne" , "En Allemagne"
If GetButtonPressed == 0 (ou 1 je sais plus à partir d'où il faut se mettre à compter)
player.moveto BretagneMarker
Elseif GetButtonPressed == 1 (ou 2...)
player.moveto AllemagneMarker.
Endif
End
Bref, en gros : go sur le wiwiki, et lis ce que tu as à lire !...
J'ai bien précisé que je ne mettais pas tout le script et qu'il fallait compléter avant de copier coller 

VOILA ! Le if button pressed , c'est ce que je parlais plus bas. Karaiq m'a donné le nom exact
Le script se recompille sans problème , je rajoute la commande disable et je test ça.
Si ça marche , je suis prêt à m'incliner devant vous deux
Le script se recompille sans problème , je rajoute la commande disable et je test ça.
Si ça marche , je suis prêt à m'incliner devant vous deux
Modifié en dernier par Malcom X le 24 août 2011, 22:35, modifié 1 fois.
On y croit !
Si ça marche pas copie le script que t'as fait
Si ça marche pas copie le script que t'as fait