Cooking Mod

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Shadaoe
Confrère

Re: Cooking Mod

Message par Shadaoe »

Sinon envoie le script sur le forum, on va t'aider à la mettre cette messagebox !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

J'ai essayer un truc pour voir. Mais je suis pas sur , je test in game.

Bon ben script à moi pas marcher.

Je passe le script du cooking (je vous préviens j'ai oublier de le traduire , ce sera facile , juste un copier coller) Je corrige ça demain.
► Afficher le texte
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Il suffit de mettre un autre bloc Begin OnActivate avec ce que j'ai dit sur la messagebox plus haut
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

C'est ce que je fais et tout à l'heure ça a pas marcher ?

Ah ! Attend ! En haut ? Tout en haut tu dis ? Ah... Je regarde.

Voilà le nouveau script mais ça ne marche toujours pas.
► Afficher le texte
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je suis même étonné, il se compile sans erreurs ce script ?
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Si je fais enregistrer il me fait l'erreur suivante :

"Script AACookingPotScript , line 7:
Syntax Error. Unknown command 'MessageAnswer'
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Malcom X a écrit :Si je fais enregistrer il me fait l'erreur suivante :

"Script AACookingPotScript , line 7:
Syntax Error. Unknown command 'MessageAnswer'
C'est parce que tu n'as pas initialisé la globale "MessageAnswer". Alors si "MessageAnswer" n'est utilisé que dans ce script, tu rajoutes, en dessous du nom du script "short/long/float messageAnswer" ou si elle est utilisée dans plusieurs scripts, tu vas dans Gameplay>Globals>New, etc. Après short, long ou float je sais pas, à toi de voir laquelle il faut...

Et sinon... C'est le premier mod que tu retouches ? Parce que tu devrais t'attaquer à des mods plus petits ou moins scriptés pour t'entraîner...

Edit :

Ah mais noooooooooon ! >< j'avais pas regardé plus en profondeur mais... Faut pas l'inventer cette "globale" ! C'est GetButtonPressed... Un exemple :

Code : Tout sélectionner

Begin OnActivate

MessageBox "Bonjour, où voulez-vous aller ?" , "En Bretagne" , "En Allemagne"

If GetButtonPressed == 0 (ou 1 je sais plus à partir d'où il faut se mettre à compter)
player.moveto BretagneMarker

Elseif GetButtonPressed == 1 (ou 2...)
player.moveto AllemagneMarker.

Endif
End
Je ne me rappelle plus trop comment ça fonctionne, mais ça ressemble à ça en tout cas.
Bref, en gros : go sur le wiwiki, et lis ce que tu as à lire !...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

J'ai bien précisé que je ne mettais pas tout le script et qu'il fallait compléter avant de copier coller ;)
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

VOILA ! Le if button pressed , c'est ce que je parlais plus bas. Karaiq m'a donné le nom exact

Le script se recompille sans problème , je rajoute la commande disable et je test ça.

Si ça marche , je suis prêt à m'incliner devant vous deux
Modifié en dernier par Malcom X le 24 août 2011, 22:35, modifié 1 fois.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

On y croit !
Si ça marche pas copie le script que t'as fait ;)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »