Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Message par Petit_Scarabee_77 »

Voila, le test de malhuin étant terminé, et ayant corrigé ce que l'on a pu déceler tous les deux, je mets ce mod en ligne :

Quêtes additionnelles de la Guilde des Mages
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

En avant première, quelques nouvelles sur ce mod :
David Brasher a écrit :Dear Jean Michel,

That is great that you got the translation finished and uploaded. Thanks!

Last time I was whining about the other people on the modding team. I do believe that all of them have deserted the project and will never submit any work except for one modder. She came back. We have been working on finishing her giant collector's quest which involves the whole of Cyrodiil. We overcame the technical barrier and have pretty much finished play-testing and debugging. Hopefully version 1_5 will be uploaded next week with 45 quests.

Sincerely,
David Brasher
Je vais donc devoir m'y recoller sous peu ...

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Chouette, tu as donc trouvé le moddeur fou dont tu traduis la plupart des mods.
En tout cas c'est un excellent mod par ce qu'il apporte, il me fait penser au mod Contrats de la guilde des guerriers de Giskard.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bonjour,

Pour information : j'ai recommencé une partie afin de pouvoir faire ces quêtes supplémentaires en incarnant, pour la première fois, une sorcière de sang qui s'habille avec les deux nouvelles tenues : celle de sorcière et celle de nuit. Tout va bien jusqu'à Sancre Tor où un bug me paralyse : je rencontre Valdemar à deux endroits différents et, au final, impossible de lever la malédiction puisque seuls Alain, Valdemar et Rielus sont présents. J'ai recommencé plusieurs fois en reprenant une sauvegarde avant l'entrée dans Sancre Tor, mais c'est toujours pareil. Pour valider la quête il a fallu tricher (sniff !! :pleure: ).

Durant ces derniers mois, j'ai déjà joué à Oblivion avec une dizaine de personnages différents et n'ai jamais rencontré ce bug. C'est pourquoi je suppose qu'il est lié à un de ces mods (celui-ci, sorcière de sang, tenue de sorcière et tenue de nuit).

Sont activés :
► Afficher le texte
Est-ce que ce bug est déjà arrivé à quelqu'un ?
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Bonjour Yu Gi,

Ton problème est étrange et ressemble effectivement à un bug. Je vais informer David Brasher de ce souci pour qu'il vérifie s'il vient ou non de son mod.

Au passage je vous informe que la version 1.5 (Avec ajout de la quête de recherche des Calices) vient d'être mise en ligne !

Image

Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

J'ai essayé à plusieurs reprises et chaque fois, il me manquait l'un des quatre. En désactivant ce mod, j'ai pu faire la quête sans problème.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Bonjour,

Je viens de lire la réponse de l'auteur de ce mod concernant ton problème :
David Brasher a écrit : Dear Jean-Michel,

Thanks for the report. There have been no other known cases of this problem occurring. I checked the mod and it does not edit any of the Sancre Tor cells, does not edit the NPCs you mentioned, and does not edit any scripts related to the quest.

I do not really have any good guesses of how this condition could arise. These two are pretty weak:

(1) Random unexplainable Oblivion glitch. Like the time one of the Imperial City walls disappeared in one of my games, the time one of my characters lost the ability to fast travel without crashing the game, or the time one of my doors started levitating in the middle of a hallway at a 45 degree angle to how it was in the CS.

(2) Overloaded lagged computer causing scripts and AI and things to run slow and misfire. Removing Mages Guild Quests could have lightened the load and reduced lag, although it is not all that heavy of a mod as far as scripting and AI computer load goes. If excessive load was the cause of the reported issue, then removing other mods or shutting down background processes might achieve a similar result.

I will remember this report and listen to see if anyone else reports anything similar that provides clues.

Thanks for the information.

Sincerely,
David Brasher
Le problème ne semble donc pas vraiment venir de son mod mais peut être de défauts aléatoires ou d'une charge PC trop importante ... Il propose que tu essayes de voir si cela change si tu désactives d'autres mods ayant des scripts. Je pense qu'il serait aussi bon de tester avec une autre classe de personnage que cette Sorcière de Sang pour voir si le problème persiste ou non.

Bon courage à toi !

Image

Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci beaucoup. Je tenterai ça, bien que ce soit plutôt rare que je joue magicienne. Le côté assassin me tente plus.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je remonte quelques bugs, j'ai ajouté la dernière version en même temps que le village de Sutch qui est dans ma liste de traductions et j'ai fais quelques quêtes entre les différentes phases de reconstruction de Fort Sutch et j'ai eu quelques mauvaises surprises concernant les compagnons.
Alors déjà ceux qui vous accompagnent lors des missions en l’occurrence de Chorrol concernant la chasse au nécromanciens ne me lâchent plus même après que la chasse soit terminé, si seulement il n'y avait que cela, mais de plus leur agressivité est très élevée et ils tuent des pauvres civils qui n'ont rien, ils ont d'ailleurs fais un massacre dans la mine d'ébonite de Sutch, par chance dans ses profondeurs il y a de la lave, cela a permit de les calmer, même si ces dù*$^"à=^ respawn et continuent à coller le PJ.
Ensuite viens le cas de la miss à Anvil qui elle n'a pas survécu à une rencontre avec des zombies cumulés à l’incompétence à savoir viser des 4 autres guignols et bien elle repsawn également, mais sous la forme d'un cadavre...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Argh ... Curieux tous ces problèmes ... Je vais voir s'il y a des rapports sur ces problèmes sur Nexus et vais en faire part à David pour voir ce qui se passe ...

Image

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »