Impériaux muets
Re: Impériaux muets
Bin tout simplement utilise le correctif de voix :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s_voix.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s_voix.php
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Bah c'est que c'est pas lui 
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Il a sûrement dû oublier la balise quote. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Bah de toute façon je ne trouve pas le correctif utile donc quand il s'agit de ça je ne dis jamais rien.
Je voulais dire que si décocher le mod n'y change rien alors le mod n'est pas coupable.
Je voulais dire que si décocher le mod n'y change rien alors le mod n'est pas coupable.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
non en désactivant sa change rien
mais j'ai été étonner de voir quelques impériaux causer hier soir (pas en dialogue mais comme sa)
(ou alors c'était pas des impériaux
)
mais j'ai été étonner de voir quelques impériaux causer hier soir (pas en dialogue mais comme sa)
(ou alors c'était pas des impériaux
Je me douter que ce mods n'était pas le coupable, je l'utilise...
Mais bon j'utilise aussi le correctif que je charge bien sur en tout dernier de mon loader et ainsi aucun problème essaye au moins anakin35 dit nous ce que cela donne ensuite
Mais bon j'utilise aussi le correctif que je charge bien sur en tout dernier de mon loader et ainsi aucun problème essaye au moins anakin35 dit nous ce que cela donne ensuite
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Le correctif remplace les races... Ca veut aussi dire qu'il entre en conflit avec tout ce qui modifie les races... C'est pour ça que je le décommande.
Sinon on parie que le problème c'est les brétons et pas les impériaux en fait?
Sinon on parie que le problème c'est les brétons et pas les impériaux en fait?

Ta raison, faudrait faire des patch de compatibilité...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
En général c'est juste un problème de traduction... Les brétons en français font partie du dossier "imperial", il suffit donc de changer ça ou de passer dans le cs et modifier le voice acting des brétons pour mettre celui d'imperial...
Le correctif sert donc uniquement à corriger les erreurs des traducteurs ou des utilisateurs qui utilisent des mods d'une autre langue sans corriger ça...
Le tout en remplaçant les races et bouffant certaines modifications...
Le correctif sert donc uniquement à corriger les erreurs des traducteurs ou des utilisateurs qui utilisent des mods d'une autre langue sans corriger ça...
Le tout en remplaçant les races et bouffant certaines modifications...