Impériaux muets
Impériaux muets
Salut a tous!
j'ai un léger problème depuis que j'ai réinstaler oblivion l'autre jour, tous les impériaux sont frappé du mutisme, plus étrange encore, alors que les sous titres généraux sont désactivés j'entend les phrases des autres races (les idles je crois? celles qu'il balances quant on leur parle pas) et je vois celles des impériaux en sous titres, leur lèvres bouges bien mais aucun son ne sort, pareil dans les dialogues
j'ai un soupsons sur se mod
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article389
tout simplement parceque c'est le seul qui touche a des dialogues (même si se n'est que de loin) pour le reste je n'ai que les mods: nouvelles races de vampires, Commencements alternatifs, et la nature de la bête de lithian.
j'ai un léger problème depuis que j'ai réinstaler oblivion l'autre jour, tous les impériaux sont frappé du mutisme, plus étrange encore, alors que les sous titres généraux sont désactivés j'entend les phrases des autres races (les idles je crois? celles qu'il balances quant on leur parle pas) et je vois celles des impériaux en sous titres, leur lèvres bouges bien mais aucun son ne sort, pareil dans les dialogues
j'ai un soupsons sur se mod
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article389
tout simplement parceque c'est le seul qui touche a des dialogues (même si se n'est que de loin) pour le reste je n'ai que les mods: nouvelles races de vampires, Commencements alternatifs, et la nature de la bête de lithian.
Re: Impériaux muets
Question stupide, mais tu as bien OBSE ?
évidament 
dérnière vertion en plus, je l'avais télécharger avant même d'instaler obli
dérnière vertion en plus, je l'avais télécharger avant même d'instaler obli
On sait jamais, des fois on a des surprises \o/.
Sinon aucune idée d'où vient ton problème, je ne connais pas ce mod.
Sinon aucune idée d'où vient ton problème, je ne connais pas ce mod.
ben c'est un mod cencé activer des dialogues de PNJ
après même en désactivant l'esp j'ai pas vu de changement...
Normal , il requiert le pnoo
NOTES:
OBSE requis. Ce correctifs ne sera donc pas intégré dans le PNO et ne fait pas doublon avec.
Ce correctif ne modifiant pas le jeu de base devrait être pleinement compatible avec tout autre module et avec n'importe quelle version du jeu.
j'ai le pnoo aussi, pour obli, SI, KoN (enfin j'ai télécharger la vertion complète avec l'instalateur qui est la plus pratique)
Et en désactivant le mod? (je dis ça je dis rien...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je pense que tu a ta réponse ...anakin35 a écrit :ben c'est un mod cencé activer des dialogues de PNJ