Morrowind Comes Alive 8.2
Re: Morrowind Comes Alive
Bon courage Wolfen, même si, comme tu l'as si bien dit, la plus grosse partie du boulot est terminée. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Traduction du fichier maître terminé, ainsi que pour ses add-ons, dont voici les descriptions :
MCA - Guards Patch.esp
Cet add-on ajoute un script aux gardes de Morrowind qui vous aideront si vous vous battez contre les différents PNJs hostiles ajoutés par Morrowind Comes Alive, ainsi que les assassins de la Confrérie Noire et les PNJs hostiles de Solstheim.
MCA - COV Addon.esp
Cet add-on est à utiliser avec le mod Clothiers of Vvardenfell. Les PNJs porteront ainsi les vêtements de ce mod.
MCA - Divine Domina Addon.esp
Cet add-on intègre les armures féminines du mod Divine Domina sur les PNJs de MCA.
Il ne me reste plus qu'à faire une version compatible avec le PNO, et le mod sera prêt. Je l'enverrai soit cet après-midi, soit demain au plus tard.
MCA - Guards Patch.esp
Cet add-on ajoute un script aux gardes de Morrowind qui vous aideront si vous vous battez contre les différents PNJs hostiles ajoutés par Morrowind Comes Alive, ainsi que les assassins de la Confrérie Noire et les PNJs hostiles de Solstheim.
MCA - COV Addon.esp
Cet add-on est à utiliser avec le mod Clothiers of Vvardenfell. Les PNJs porteront ainsi les vêtements de ce mod.
MCA - Divine Domina Addon.esp
Cet add-on intègre les armures féminines du mod Divine Domina sur les PNJs de MCA.
Il ne me reste plus qu'à faire une version compatible avec le PNO, et le mod sera prêt. Je l'enverrai soit cet après-midi, soit demain au plus tard.

Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:16, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Merci Wolfen !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Dernière minute: retrait de l'add-on COV, pour cause de bugs.
Après un test, j'ai noté que tous les PNJs qui devaient théoriquement porter les vêtements dédiés se retrouvent tout nu, sans que j'en comprenne la raison.
Donc, pour éviter tout problème, j'ai préféré le retirer de l'archive.
Après un test, j'ai noté que tous les PNJs qui devaient théoriquement porter les vêtements dédiés se retrouvent tout nu, sans que j'en comprenne la raison.

Donc, pour éviter tout problème, j'ai préféré le retirer de l'archive.
C'est l'été c'est pour cela !Après un test, j'ai noté que tous les PNJs qui devaient théoriquement porter les vêtements dédiés se retrouvent tout nu, sans que j'en comprenne la raison

Archive reçue, vu le mod complexe que c'est, je vais faire des vérifications dessus avant de l'uploader. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Mod dispo : Morrowind Comes Alive
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Wahou !!! Un immense bravo à celles et ceux qui ont participé à la traduction et mise en place de ce mod qui est, il faut bien le dire, tout simplement génial ! Je me souviens avoir testé les précédentes versions à l'époque dont la version 2.1, étant de loin ma version préférée ! Par contre, je n'adhère toujours pas à certaines coupes et/ou couleurs de cheveux qui, selon moi, ne collent pas trop au jeu, mais il ne s'agit que de mon humble avis...
Je n'attends plus que MOSG avec la plus grande impatience afin de me remettre à Morrowind pendant... Allez, disons quelques semaines avant que Skyrim s'invite sur mon PC !
Bravo encore, les Traducteurs ! Continuez comme cela, pour notre plus grand bonheur !!
Je n'attends plus que MOSG avec la plus grande impatience afin de me remettre à Morrowind pendant... Allez, disons quelques semaines avant que Skyrim s'invite sur mon PC !
Bravo encore, les Traducteurs ! Continuez comme cela, pour notre plus grand bonheur !!
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:14, modifié 1 fois.
Pour MOSG, on aura probablement terminé après la sortie de Skyrim...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Quoi qu'il en soit, prenez le temps nécessaire, mais à la vue du professionnalisme qui vous anime, je ne me fais pas trop de soucis