[stirk - bug] des manques dans le d

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Mohawk
Confrère

Re: [Bug] des trous dans le d

Message par Mohawk »

Bon, c'est bien un problème de Landscape. Je l'ai partiellement réparé autour de l'île, mais l'inconvénient est que ce défaut est simplement déplacé, un peu plus au nord et un plus au sud. Je verrai s'il est possible de poursuivre cet aplanissement, sans devoir refaire toute la bordure de Tamriel. Malheureusement le positionnement de l'île est merdique au possible à la limite de deux quads non utilisés par Tamriel. Bref je te tiendrai au courant de l'avancée ou du manque d'avancée de ce truc.

PS. Tu as un script "la porte est bloquée" qui tourne en boucle ^^.
Image
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Bref je te tiendrai au courant de l'avancée ou du manque d'avancée de ce truc
Ok, pas de soucis rien ne presse.
Tu as un script "la porte est bloquée" qui tourne en boucle
L'auteur y travaille ainsi sur un autre script qui pose problème.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Hors-sujet
J'avais complètement oublié de te passer moddeur comme sur l'ancien forum mohawk. Et vu tes connaissances etc... tu mérites largement ce titre :D
Voilà mon oubli réparé
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

apdji a écrit :
Hors-sujet
J'avais complètement oublié de te passer moddeur comme sur l'ancien forum mohawk. Et vu tes connaissances etc... tu mérites largement ce titre :D
Voilà mon oubli réparé
lol, les titres, les grades, et toutes les distinctions de ce genre ne m'ont jamais posés le moindre problème, ni dans un sens ni dans l'autre :lol:
Image
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

j'ai substantiellement corrigé le problème (suite au sujet sur le forum officiel) en ajoutant les cellules manquantes ( manière barbare). Le résultat est qu'il n'y a plus aucun trou dans le décor... :)
L'auteur travaille actuellement sur un correctif qui devrait paraitre dans quelques jours.
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Il faudra néanmoins qu'il passe par la génération des nifs (dans les landscape lods) qui servent de support à Tamriel.

Car après avoir étudié le problème sous tous ses angles, je trouve que l'emplacement de cette île est le pire de tous ceux possible. Elle est exactement située à l'intersection de deux quads existant et de deux nouveaux quads qui n'existent pas. Il faudra donc régénérer les deux premiers et faire les deux seconds. Tout ça pour une île de quelques cellules qui aurait parfaitement pu être rapprochée légèrement d'Anvil.

Il y a des choix que je ne comprendrai jamais. Car ce mod demeurera de ce fait uniquement une plaie, il faudra ensuite faire un patch pour Unique Landscape, puis un autre pour Anvil Bay Expansion, puis pour les deux, puis encore pour tous les autres Mods que je connait pas qui modifient la région d'Anvil. Ce choix me parait complètement cinglé :!:
Image
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Ce choix me parait complètement cinglé
C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de garder la traduction pour mon usage privé étant que je n'utilise pas les modules citer hormis Anvil Bay Expansion sporadiquement.

Ps: Merci d'y avoir passer du temps

;)
Répondre

Retourner vers « Aide »