See You Sleep

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: See You Sleep

Message par Sita »

Ok par contre je crois qu'il a bug avec une quête de la confrérie noire, celle où l'on doit aider à faire passer mortepierre pour mort, au moment ou on doit le retrouver dans la crypte ce dernier est debout au lieu d'être allongé et refuse de parler. Impossible d'interagir avec lui et on peut juste le tuer faisant échouer la mission (ou un code setstage)
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Fenwe »

Des nouvelles ?
Apparemment, il y a eu des mises à jours depuis le dernier post, peut-être que ton problème est résolu, Kaos :pensif:
Sinon, désolé d'avoir parlé de cette trad sur le post de la Tente Portable, je n'avais pas vu celui-là !
Manque de recherche sur ce coup-là :fouet:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Ben ! Tu déterres là un vieux topic Fenwe !... Tout cela était aux oubliettes ...Maintenant, je veux bien aller jeter un coup d'oeil aux mises à jour qui ont été effectuées. J'ai toujours bien aimé le principe de ce mod, et je dois avouer que j'avais été assez déçu par le peu d'enthousiasme que son éventuelle traduction pouvait soulever. :pensif:
Allons voir ça !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Fenwe »

Ben faut dire que sans la trad de Kaos de la Tente Portable, je serais certainement passé à coté aussi.
Mon inscription et mes débuts sur la conf étant plutôt récents, je n' avais pas vu ce post ni le mod original sur Tesnexus. ^^
Dans ce grand labyrinthe qu'est devenu Tesnexus, il y a certainement de petites perles à coté desquelles on est passé sans les voir ! (en tout cas, moi, c'est sur)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et une petite compilation des patchs qui devraient être traduit avec.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »