[FRIGO] - Nice To Meet You
Re: Nice To Meet You
A voir donc oui...
Un traducteur s'est proposé, le mod pourra donc reprendre à vitesse normale. J'ai du, à vue d'oeil, traduire 40% du script maudit... (à vue d'oeil).
Donc tout devrait aller dans le bon sens.
Un traducteur s'est proposé, le mod pourra donc reprendre à vitesse normale. J'ai du, à vue d'oeil, traduire 40% du script maudit... (à vue d'oeil).
Donc tout devrait aller dans le bon sens.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ok cool encore bon courage pour le reste alors 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Alors tu en es où ?
Et ne racontes pas des mensonges, je sais ce qu'il te reste à faire vu que je t'ai tout fait sauf un truc
Et ne racontes pas des mensonges, je sais ce qu'il te reste à faire vu que je t'ai tout fait sauf un truc

Toujours le même script. Je le fais petit bout par petit bout le week-end. En semaine je n'ai pas le temps/suis trop crevé (et en week end je manque de motivation !)
Doit me rester au bas mot 25 lignes maximum... Faut juste être motivé à les faire une par une et chercher les correspondances... Mais je manque de motivation (comme dit) et j'aime à essayer de faire semblant de passer du temps avec ce que l'on pourrait rapidement nommé mes proches (ou bosser pendant la semaine).
Doit me rester au bas mot 25 lignes maximum... Faut juste être motivé à les faire une par une et chercher les correspondances... Mais je manque de motivation (comme dit) et j'aime à essayer de faire semblant de passer du temps avec ce que l'on pourrait rapidement nommé mes proches (ou bosser pendant la semaine).

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
J'en frissonne d'effroiTenzaku a écrit :j'aime à essayer de faire semblant de passer du temps avec ce que l'on pourrait rapidement nommé mes proches

Tenzaku a écrit :(ou bosser pendant la semaine).

Faut dire le topic est vide donc en plus un manque d'encouragement ...
Aller hop, je m'occupe de ces encouragement alors
!
Aller hop, je m'occupe de ces encouragement alors

Vas-y Tenzi !

Aller Tenza !

Aller
TEN-ZA-KU 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
*sensé partir dans 10 minutes*
Ouaiiiiiiiiiiiis !!! Mais je doute que le patron considère ça comme une excuse valable...
*hués*
Bon aller j’arrête de faire l'idiot et je me mettrais à la trad le week end prochain.
Ouaiiiiiiiiiiiis !!! Mais je doute que le patron considère ça comme une excuse valable...
*hués*
Bon aller j’arrête de faire l'idiot et je me mettrais à la trad le week end prochain.

Mod très sympa pour les personnes qui utilisent le mod Death Note sa rajoute un peu plus de réalisme et de fun je trouve
.

- Knight-Kalash
- Confrère
Peu-être réaliste mais, je ne vois en aucun cas l'utilité. =/
C'est le temps qui forge un guerrier...
Hors-sujet
lilloux a écrit :Peu-être réaliste mais, je ne vois en aucun cas l'utilité. =/
Tu ne vois pas l'utilité de ce mod ou celui du mod Death Note ? (bon après on a pas tous les mêmes gouts et couleurs